J'ai recu il y à quelques jours mon nouvel HTPC je l'ai assemblé et installé sans grand soucis. Un seul problème demeure, je n'ai aucun son sur les vidéos flash ex: youtube ni sous pcsx2 je n'arrive pas a savoir si les deux probème sont lié encore que la réponse la plus simple et souvent la meilleur. J'ai essayé plusieurs mouture de flashplugin sur les dépot et sur le site d'adobe rien n'y fait. J'ai également suivi plusieurs threads sur le sujet mais rien de concluant. A savoir que j'ai installé pulseaudio et que cela m'a corrigé le problème mais le lendemain je n'avais plus de son du tout nul part et ma carte son n'étais pas reconnu dans kde... quelqu'un à t'il rencontré un problème similaire??
Merci d'avance à la communauté
[flash] Aucun son sur video flash youtube (résolu)
-
- Hankyu
[flash] Aucun son sur video flash youtube (résolu)
Dernière modification par punky39100 le lun. 01 juil. 2013, 10:32, modifié 2 fois.
CPU AMD A8-5600K CM MSI A85XMA-E35 2x4Go 16000 SSD 64Go HDD 3To
Re: [flash] Aucun son sur video flash youtube (en cours)
salut,
flash n'est pas compatible avec pulseaudio. Le plus simple pour avoir du son c'est d'installer libflashsupport-pulse qui est dans les dépots AUR. Autre solution configurer alsa pour qu'il fonctionne avec pulseaudio et ça j'ai pas trouvé d'indication comment faire...
flash n'est pas compatible avec pulseaudio. Le plus simple pour avoir du son c'est d'installer libflashsupport-pulse qui est dans les dépots AUR. Autre solution configurer alsa pour qu'il fonctionne avec pulseaudio et ça j'ai pas trouvé d'indication comment faire...
-
- Hankyu
Re: [flash] Aucun son sur video flash youtube [résolu]
Impecable j'ai du son sur l'emulateur par contre flash sort sur le hdmi surement du a mon asound.conf je verrais ca demain je passe en résolu merci
CPU AMD A8-5600K CM MSI A85XMA-E35 2x4Go 16000 SSD 64Go HDD 3To
Re: [flash] Aucun son sur video flash youtube (résolu)
salut, par contre en relisant ce que tu as écrit à mon avis il y avait deux problablement deux raisons à l'absence de son
1 ) la présence de pulseaudio
et ça tu l'as résolu en suivant mes indications
2 ) La présence d'une sortie hdmi
J'ignore d'ailleurs si c'était pour ça que tu as installé pulseaudio qui du coup t'aurait causé un souci supplémentaire.
Pour ce souci de sortie de son sur hdmi voir ici https://wiki.archlinux.org/index.php/Flash#Flash_Player rubrique troubleshooting flashplayer : no sound
Edit :
A bien y réfléchir je me demande si désinstaller pulseaudio (s'il n'est pas indispensable) et libflashsupport-pulse pour simplement suivre le point 2) ne règlerait pas ton problème concernant flash. C'est à tenter.
1 ) la présence de pulseaudio
et ça tu l'as résolu en suivant mes indications
2 ) La présence d'une sortie hdmi
J'ignore d'ailleurs si c'était pour ça que tu as installé pulseaudio qui du coup t'aurait causé un souci supplémentaire.
Pour ce souci de sortie de son sur hdmi voir ici https://wiki.archlinux.org/index.php/Flash#Flash_Player rubrique troubleshooting flashplayer : no sound
Edit :
A bien y réfléchir je me demande si désinstaller pulseaudio (s'il n'est pas indispensable) et libflashsupport-pulse pour simplement suivre le point 2) ne règlerait pas ton problème concernant flash. C'est à tenter.