@Mr_Men: bien vu.
@Distag: tu as essayé avec python2-rst2pdf ?
Sinon pour info:
Mr_Men a écrit:
Roh mais le boulet !! j'ai pas pensé à faire ça pour python. Je faisais :
Code:
python2 --version | sed 's/.* //; s/\..$//'
Y a une redirection à faire sinon on peut rien hâcher (pas compris pourquoi, constaté et vu sur le net).
Mr_Men a écrit:
je crois savoir que tu préfères install à cp, mais je n'ai pas trop réussi (je pige pas tout dans le man). Je voulais copier tous le contenu d'un répertoire (y compris répertoire) dans un autre, tu ferais comment ?
Je ne préfère pas (d'autant que les formes source/destination varient selon les options, donc le man n'est pas du luxe

), c'est juste une question d'habitude pour les PKGBUILDs (l'intérêt d'install est de combiner mkdir/cp/chmod/chown -- ceci étant on a pas forcément besoin):
Mr_Men a écrit:
Code:
mkdir -p "$pkgdir"/usr/lib/python"${_ver}"/site-packages/
mkdir p "$pkgdir"/usr/share/licenses/"$pkgname"/
cp -a pdfrw/pdfrw "$pkgdir"/usr/lib/python"${_ver}"/site-packages
cp -a pdfrw/{examples,tests} "$pkgdir"/usr/lib/python"${_ver}"/site-packages/pdfrw
cp -a pdfrw/LICENSE.txt "$pkgdir"/usr/share/licenses/"$pkgname"/
donnerait:
Code:
install -dm755 ${pkgdir}/usr/{lib/python${_ver}/site-packages/,share/licenses/${pkgname}/}
install -D -m644 pdfrw/LICENSE.txt ${pkgdir}/usr/share/licenses/${pkgname}/LICENSE
install -dm755 ${pkgdir}/usr/lib/python${_ver}/site-packages/pdfrw
install -D -m644 pdfrw/pdfrw/* ${pkgdir}/usr/lib/python${_ver}/site-packages/pdfrw/
#Et je zappe volontairement exemples et tests :-P
Mais cp est plus adapté ici, puisqu'il y a copie récursive sans se prendre plus la tête (avec install, on ne peut pas directement copier récursivement des répertoires et leur contenu, sauf erreur de ma part).