[uzbl]uzbl lance python2 qui bouffe 100% du CPU (non résolu)

Applications, problèmes de configuration réseau
Shanx
Hankyu
Messages : 42
Inscription : dim. 08 août 2010, 10:28

[uzbl]uzbl lance python2 qui bouffe 100% du CPU (non résolu)

Message par Shanx »

Bonjour,
bah mon titre résume parfaitement mon problème (j'ai tout mis, vu que je sais pas trop l'origine du problème).
Lorsque je lance mon navigateur uzbl (uzbl-tabbed pour être précis, mais ça le fait avec uzbl-browser aussi), ça lance python2. Ok, jusque là pas de souci. Sauf qu'au bout de 2 minutes d'utilisation d'uzbl, python2 se déchaine et me bouffe plus de 100% de mon CPU ! (oui, plus de 100% ! c'est top qui me le dit. J'ai un dual-core).
Et rien n'y fait. J'ai désinstallé, réinstallé : même problème. Étape suivante, compilation : impossible de faire fonctionner uzbl-tabbed (erreurs en cascade).
Donc quelqu'un a une idée de ce que je peux tenter ? (NON, je ne changerais pas de navigateurs :mrgreen:).
Merci :)

P.S. : si ça peut aider, les erreurs après ma compilation :

Code : Tout sélectionner

[root@valinor guillaume]# /usr/local/bin/uzbl-tabbed 
/usr/local/bin/uzbl-tabbed:554: GtkWarning: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « ubuntulooks »
  self.window = gtk.Window()
/usr/local/bin/uzbl-tabbed:554: GtkWarning: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « crux-engine »
  self.window = gtk.Window()
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/bin/uzbl-tabbed", line 1411, in <module>
    uzbl.run()
  File "/usr/local/bin/uzbl-tabbed", line 647, in run
    self.new_tab()
  File "/usr/local/bin/uzbl-tabbed", line 1020, in new_tab
    self._processes += [subprocess.Popen(cmd)] # TODO: do i need close_fds=True ?
  File "/usr/lib/python2.7/subprocess.py", line 672, in __init__
    errread, errwrite)
  File "/usr/lib/python2.7/subprocess.py", line 1201, in _execute_child
    raise child_exception
OSError: [Errno 2] Aucun fichier ou dossier de ce type
Avant ça, j'avais eu un problème à propos de pygtk, rêglé en précisant python2 au lieu de python au début du script.
Répondre