bonjour.J'ai installé birdtray-git pour thunderbird
lors des mises à jour AUR j'ai toujours la même version de birdtray qui m'est proposé en boucle alors qu il est deja installer
Cdt
[aur] mise a jour toujours demander(resolu)
-
- Hankyu
[aur] mise a jour toujours demander(resolu)
Dernière modification par guardiancats le lun. 24 juil. 2023, 23:05, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [aur] mise a jour toujours demander
Bonjour,
Tu utilises quel helper AUR ? Si tu utilises YAY (si bien configuré, voir sa documentation), il gère très bien les paquets dont la version est "latest"
Tu utilises quel helper AUR ? Si tu utilises YAY (si bien configuré, voir sa documentation), il gère très bien les paquets dont la version est "latest"
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
-
- Hankyu
bonjour.oui j utilise yay.C'est la première fois que j'ai ce problème avec yay.cdt
- benjarobin
- Maître du Kyudo
As tu suivi : https://github.com/Jguer/yay#first-use
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
bonjour
De plus tu ne nous donnes même pas ta version installée et celle proposée lors de cette maj !
Le dépôt git indique le dernier commit en avril, il est donc normal de ne pas avoir de nouvelle version depuis cette date
Tu ne donnes pas la commande que tu fais, donc impossible de bien te répondre.guardiancats a écrit : ↑lun. 24 juil. 2023, 11:07 la même version de birdtray qui m'est proposé en boucle alors qu il est deja installer
De plus tu ne nous donnes même pas ta version installée et celle proposée lors de cette maj !
Le dépôt git indique le dernier commit en avril, il est donc normal de ne pas avoir de nouvelle version depuis cette date
Arch stable - Kde 5 / zsh - btrfs/mbr - Intel Core i3 - 6Go RAM - GeForce 405 video-nouveau
-
- Hankyu
Re: [aur] mise a jour toujours demander(resolu)
bonjour.resolu j ai vider le cache.tous est rentré dans l ordre.merci a tous