warnaud > Je vois les choses comme ça...
Jusque maintenant j'ai tj + hésité à créer/éditer une page de Wiki qu'à participer à un topic intéressant. Of course si la majorité n'a pas cette petite appréhension vis à vis du wiki, bah je suivrais
pappy a écrit :Euh, laissons les serviettes sur le porte-serviettes...
Mettre des bouts statiques de wiki sur le forum va encombrer le forum inutilement...
Cependant, la magie du nain ternet comprend un des sorts les plus exquis qui soit : j'ai nommé l'URL
Cela permettra de laisser ce qui appartient au wiki dans le wiki, tout en y apportant l'affluence du forum, si tu y tiens.
Cependant, même si je cautionne tout à fait l'interopérabilité des activités d'archlinux.fr, cela me semble un peu superflu ici (mais ceci n'est que mon avis).
Pappy, dans l'ordre :
les serviettes, perso là où je le préfères, c'est en équilibre précaire autour de la taille de ma brune
1. 100% dak, un forum != un wiki
Je te rassure une fois les échanges lancés et le petit guide amélioré par les remarques des foromeurs, le bout statique part direct sur le wiki --en laissant place à un lien et surtout à la discussion qui peut contribuer à enrichir l'article wiki
2. Ce serait pas du luxe, vu la "facilité" actuelle d'aller du wiki au forum ou inversement (même si on peut ouvrir 2 pages c *pas tout le monde* qui fait ça d'emblée)
3. Cf 1.
4. AMHA pas vraiment superflu, si tu regardes le temps que mettent les articles des wiki .org et fr.org à venir. Y'en a des nouveaux récemment, ça fait >1 an que je les attendais, manquant de connaissances et courage

pour les créer ou les corriger.