Encore merci !
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 29 nov. 2014, 18:22
- Forum : Architecture ARM
- Sujet : [Installation] ArchLinux Raspberry création carte SD (résolu)
- Réponses : 2
- Vues : 3183
Re: [Installation] ArchLinux Raspberry création carte SD (résolu)
Ah merci
j'avais bien vu ce wiki, mais je sais pas pourquoi je pensais que c'était pour l'installation, et non pas pour la creation. Bon du coup je vois que ça se complique je vais étudier ça de plus près !
Encore merci !
Encore merci !
- sam. 29 nov. 2014, 11:23
- Forum : Architecture ARM
- Sujet : [Installation] ArchLinux Raspberry création carte SD (résolu)
- Réponses : 2
- Vues : 3183
[Installation] ArchLinux Raspberry création carte SD (résolu)
Bonjour,
J'aimerai installer archlinux sur mon raspberry mais voilà je n'arrive pas à crever la carte SD (je suis sous windows).
Mon problème vient du fait que la version archARM raspberry en .img n'est plus disponible sur le site raspberry (à l'époque où elle était disponible je
n'avais eu aucun ...
J'aimerai installer archlinux sur mon raspberry mais voilà je n'arrive pas à crever la carte SD (je suis sous windows).
Mon problème vient du fait que la version archARM raspberry en .img n'est plus disponible sur le site raspberry (à l'époque où elle était disponible je
n'avais eu aucun ...