depuis la mise à jour de ce matin, mon dropbox est HS, quand je regarde le log de DP, il me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque, alors qu'il reste 120Go, je ne suis pas non plus à court de place sur le serveur j'ai également vérifié.
Par contre j'ai cru voir passer ce matin une mise à jour d'un composant de gestion disque si je ds pas de bétises, je me pose la question si ce n'est pas la cause de mon problème, est ce que quelqu'un à une idée ?
Voiçi le log de DP :
Code : Tout sélectionner
bn.BUILD_KEY: Dropbox
bn.VERSION: 3.6.7
bn.DROPBOXEXT_VERSION: failed
bn.is_frozen: True
pid: 2562
ppid: 1
ppid exe: failed
uid: 1000
.....Elément supprimés içi......
Traceback (most recent call last):
File "dropbox/client/authenticate.py", line 886, in _on_register_host_success
File "dropbox/client/authenticate.py", line 686, in _update_local_settings
File "dropbox/client/config.py", line 55, in __setitem__
File "dropbox/sqlite3_helpers.py", line 143, in execute
OperationalError: database or disk is full
David