[Curseur] Problème Cinnamon (Résolu)

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
Avatar de l’utilisateur
liziara21
Daikyu
Messages : 91
Inscription : mer. 15 juin 2016, 15:24
Localisation : Entre ici et las-bas !

[Curseur] Problème Cinnamon (Résolu)

Message par liziara21 »

Bonjour,
j’ai un souci j’ai changé de curseur que celui par défaut, mais lorsque que je boot (sur lxdm), ou lorsque je passe dans VLC mon curseur modifier disparaît, et celui par défaut réparait auriez-vous une idée de comment arrêter ce problème excessivement énervant ?
merci

Edit : pourtant j'ai tester de modifier/Supprimer tous ce qui se trouve dans /usr/share/icons sans succès
Dernière modification par liziara21 le dim. 15 janv. 2017, 16:38, modifié 1 fois.
Tours | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : Nvidia GTX 980 - HDD : 5.1 TB - Encrypted
Portable | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : AMD - HDD : 256 GB - Encrypted
Raspberry Pi 2 | Distribution : Arch Linux ARM - Interface : Aucune - HDD : 6 TB - Encrypted
Avatar de l’utilisateur
liziara21
Daikyu
Messages : 91
Inscription : mer. 15 juin 2016, 15:24
Localisation : Entre ici et las-bas !

Re: [Curseur] Problème Cinnamon

Message par liziara21 »

Trouver il suffi de d'aller modifier
/usr/share/icons/default/index.theme
et mettre le nom du dossier des icons de la souris derrière le Inherits
Ensuite on reboot et le nouveau curseur de souris sera utilisé vraiment partout
Tours | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : Nvidia GTX 980 - HDD : 5.1 TB - Encrypted
Portable | Distribution : Arch Linux - Encrypted - Interface : Cinnamon - Graphics : AMD - HDD : 256 GB - Encrypted
Raspberry Pi 2 | Distribution : Arch Linux ARM - Interface : Aucune - HDD : 6 TB - Encrypted
Répondre