[Dropbox] Ext4 obligatoire...

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
hopimet
Elfe
Messages : 996
Inscription : mer. 14 mars 2012, 22:48

Re: [Dropbox] Ext4 obligatoire...

Message par hopimet »

waitnsea a écrit : jeu. 30 août 2018, 06:41 Solution essayée et appréciée, bien que je préfère avoir une seule machine de référence sans que mes données soient écrasées - instantanément - par une modification sur une autre machine.
C'est justement pour cette raison que j'ai choisi seafile : le serveur est la machine de référence et il y a une historicisation des fichiers.
Avatar de l’utilisateur
waitnsea
Maître du Kyudo
Messages : 2114
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 05:08

Re: [Dropbox] Ext4 obligatoire...

Message par waitnsea »

hopimet a écrit : jeu. 30 août 2018, 08:03 C'est justement pour cette raison que j'ai choisi seafile : le serveur est la machine de référence et il y a une historicisation des fichiers.
J'ai relancé syncthing ce matin (pour ne pas mourir idiot), il a aussi la notion d'appareil "introducteur", l'historicisation, etc...
Je l'avais peut-être lâché un peu vite, son interface locale sur le navigateur est assez bluffante, et l'introduction des nouvelles machines par ID automatiquement générées ou QR-Code, assez formidable aussi...
Fais un essai pour voir...
hopimet
Elfe
Messages : 996
Inscription : mer. 14 mars 2012, 22:48

Re: [Dropbox] Ext4 obligatoire...

Message par hopimet »

J'essaierai de regarder dès que possible mais je n'ai malheureusement pas trop le temps de bidouiller en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Chon
Daikyu
Messages : 86
Inscription : jeu. 15 févr. 2018, 09:31

Re: [Dropbox] Ext4 obligatoire...

Message par Chon »

ArchLinux/SysLinux/XFce en MonoBoot et MonoUser
GIGABYTE Brix GB-BXi3-4010 - RAM 8Go - SSD 120Go - Video Intel HD Graphics 4400 - Audio Realtek ALC269
Répondre