[logiciel] installation de freemedforms

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
dylan61
newbie
Messages : 4
Inscription : sam. 12 janv. 2019, 23:27

[logiciel] installation de freemedforms

Message par dylan61 »

Bonjour, je cherche à installer pour le pc d'un ami le logiciel freemedforms, sur aur le paquet n'existe plus. Malgré de nombreuses recherche je ne trouve pas de solution. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou sinon est ce qu'il existe un autre logiciel de ce genre qui est encore maintenus pour archlinux ?

Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur
IHOXOHI
Hankyu
Messages : 33
Inscription : jeu. 01 nov. 2018, 11:18

Re: [logiciel] installation de freemedforms

Message par IHOXOHI »

Bonjour Dylan,
Peut-être essayer du côté des oscilloscopes?
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
waitnsea
Maître du Kyudo
Messages : 2114
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 05:08

Re: [logiciel] installation de freemedforms

Message par waitnsea »

dylan61 a écrit : mer. 01 mai 2019, 02:19 Bonjour, je cherche à installer pour le pc d'un ami le logiciel freemedforms, sur aur le paquet n'existe plus. Malgré de nombreuses recherche je ne trouve pas de solution. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou sinon est ce qu'il existe un autre logiciel de ce genre qui est encore maintenus pour archlinux ?
Bonjour,
Il est toujours possible de créer un PKGBUILD pour un paquet qui existait dans l'ancien AUR et a été retiré, mais il te faudra le maintenir à chaque changement de version.
Je ne te recommande pas ARCHLINUX pour une machine de production et/ou à usage médical, de plus pour quelqu'un d'autre que toi-même: pas de rolling sans bugs, si brefs et activement traités qu'ils puissent être chez Arch.
Comme le recommande le site du projet j'installerais plutôt à ton copain une Debian stable, ou même une CentOS très sécurisée avec laquelle il pourra installer le paquet pour Fedora
Edit : vois aussi ce post qui t'enverra ici mais projet inactif ?
Répondre