[ring clock]conky (en cours)

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
Avatar de l’utilisateur
GuilouV
Elfe
Messages : 539
Inscription : jeu. 25 nov. 2010, 15:34

[ring clock]conky (en cours)

Message par GuilouV »

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert les fabuleuses montres de chez tokyoflash et je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir une horloge style ring clock sous conky comme cette montre (http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/rpm/).
Le principe est d'avoir sur le cercle intérieur les heures, sur le cercle exterieur les minutes (par groupe de 5) et 4 leds pour les unités des minutes (1 de plus pour indiquer AM/PM).

J'ai recherché un fichier de conf pour réaliser cela sous conky mais rien si ce n'est quelque chose d'approchant ici (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=4027965) grâce à un fichier lua.

Je ne sais pas si cette idée peut intéresser d'autres personnes mais si quelqu'un d'intéressé et de compétant en prog lua pouvait réaliser mon rêve... :wink:

[EDIT : pas de réaction... aurai-je été trop geek sur ce coup? :wink: ]
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[ Arch64 i3 Bépo ]==[ KISS spirit ]
Avatar de l’utilisateur
GuilouV
Elfe
Messages : 539
Inscription : jeu. 25 nov. 2010, 15:34

Re: [ring clock]conky (en cours)

Message par GuilouV »

Personne d'intéressé par ma proposition???
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[ Arch64 i3 Bépo ]==[ KISS spirit ]
Tatsuya
yeomen
Messages : 281
Inscription : ven. 28 janv. 2011, 15:58

Re: [ring clock]conky (en cours)

Message par Tatsuya »

Ou d'interessé ET compétent en lua ?? :P
Avatar de l’utilisateur
GuilouV
Elfe
Messages : 539
Inscription : jeu. 25 nov. 2010, 15:34

Re: [ring clock]conky (en cours)

Message par GuilouV »

C'est vrai.

Ceci dit quelqu'un d'un peu compétant devrait y arriver facilement car en me basant sur le fichier conf dont j'ai mis le lien ci-dessus je suis rapidement parvenu à un résultat quasi parfait uniquement en modifiant le code. Le petit souci restant nécessitait une véritable écriture de code et c'est là que ma méconnaissance du lua a posé problème.
[ Vaio S (VJS131X0211B) ]==[ Arch64 i3 Bépo ]==[ KISS spirit ]
Répondre