winetools vs. winecfg

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
thibdb13
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 22 sept. 2006, 09:47
Localisation : Mechelen - Flandre

winetools vs. winecfg

Message par thibdb13 »

Winetools apporte-t-il quelque chose par rapport à winecfg?
Est-il possible de réaliser d'abord winecfg et ensuite winetools? Aura-ce une influence sur la configuration de wine?
_alexmyself
Chu Ko Nu
Messages : 405
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 16:21
Localisation : france, yvelines 78

Message par _alexmyself »

"aura-ce" , joli, je suis pas sur de l'orthographe mais bien joué :)

pour winetools c'est sur que ca influra sur ta config vu que c'est un peu le but du truc,
mais je pense que toutes les modifs seront visibles et modifiables avec winecfg
Avatar de l’utilisateur
thibdb13
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 22 sept. 2006, 09:47
Localisation : Mechelen - Flandre

Message par thibdb13 »

Au niveau de l'orthographe, j'ai vérifié et ça semble juste (inversion entre verbe et pronom sujet ==> trait d'union), par contre au niveau du français, je suis nettement moins sûr :wink:

Sinon, si je comprends bien, il n'y a donc pas d'incompatibilité, on peut les combiner comme on veut :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

thibdb13 a écrit :Au niveau de l'orthographe, j'ai vérifié et ça semble juste (inversion entre verbe et pronom sujet ==> trait d'union), par contre au niveau du français, je suis nettement moins sûr :wink:

Sinon, si je comprends bien, il n'y a donc pas d'incompatibilité, on peut les combiner comme on veut :?: :!:
ouep ça peut se combiner. mais la compatibilité est pas garantie du coup, puisque wintools tourne en win98 de mémoire. Donc si tu le change dans winecfg ça risque de péter.
Avatar de l’utilisateur
thibdb13
Daikyu
Messages : 53
Inscription : ven. 22 sept. 2006, 09:47
Localisation : Mechelen - Flandre

Message par thibdb13 »

wain a écrit :
thibdb13 a écrit :Au niveau de l'orthographe, j'ai vérifié et ça semble juste (inversion entre verbe et pronom sujet ==> trait d'union), par contre au niveau du français, je suis nettement moins sûr :wink:

Sinon, si je comprends bien, il n'y a donc pas d'incompatibilité, on peut les combiner comme on veut :?: :!:
ouep ça peut se combiner. mais la compatibilité est pas garantie du coup, puisque wintools tourne en win98 de mémoire. Donc si tu le change dans winecfg ça risque de péter.
Ouais, c'est quand-même un "détail" important à connaître
Répondre