[AUR] changement d'adresse email (résolu)

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

[AUR] changement d'adresse email (résolu)

Message par Tristelune »

Salut à tous,

j'ai un petit souci avec AUR. Je suis le mainteneur entre autres du paquet gscan2pdf. J'ai changé d'adresse
email il y a quelques temps et j'aimerais que les notifications de commentaires pour ce paquet soient
envoyées à ma nouvelle adresse email. Toutefois, je n'arrive pas à la changer :( . J'ai
bien effectué la modification sur AUR, mais il m'envoie toujours les notifications à l'ancienne.

Ca ne doit pas être compliqué, mais je ne vois pas ou je dois faire le changement.

Merci d'avance pour le coup de main.
Dernière modification par Tristelune le dim. 04 mai 2014, 11:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FoolEcho
Maître du Kyudo
Messages : 10707
Inscription : dim. 15 août 2010, 11:48
Localisation : Basse-Normandie

Re: [AUR] changement d'adresse email

Message par FoolEcho »

Salut,

C'est dans «Mon Compte», j'imagine... donc si ça ne fonctionne pas, le mieux est de demander sur la liste de diffusion. :-)
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

Re: [AUR] changement d'adresse email

Message par Tristelune »

FoolEcho a écrit : C'est dans «Mon Compte», j'imagine... donc si ça ne fonctionne pas, le mieux est de demander sur la liste de diffusion. :-)
C'est effectivement ce que je me suis dit, mais nada :( .

C'est là que je me suis adressé en premier lieu, mais n'ayant reçu aucune réponse, je me suis
dit que cette liste était uniquement pour les paquets, PKGBUILD ou autres. Je vais donc insister!
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

Re: [AUR] changement d'adresse email

Message par Tristelune »

J'ai des nouvelles. A force qu'on me dise qu'il n'y a rien de particulier à faire,
j'ai commencé à me poser plus de questions..... et en fait ça fonctionne très bien. :oops:

J'utilise procmail pour distribuer mes mails et procmail utilise le champ "To:" pour définir
ou distribuer le mail (d'après mes règles). Et pour les notifications le champ contient:

Code : Tout sélectionner

│To: undisclosed-recipients: ;
Et donc il ne contient pas d'adresses emails. Donc procmail le distribue dans le répertoire par défaut qui correspond
à mon ancienne adresse email. Et tout s'éclaircit tout à coup!

Merci pour tout!
Répondre