[imprimante] vente d'une canon mg6350 (vendue)

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

[imprimante] vente d'une canon mg6350 (vendue)

Message par Tristelune »

Salut à tous,

suite à l'achat d'une nouvelle imprimante, je vais me séparer de ma canon mg6350. Dans un premier temps je
la propose déjà à la communauté. Si quelqu'un n'est pas directement intéressé, mais connaît une association qui pourrait l'être
, n'hésitez pas à me dire à qui je peux m'adresser. En plus de l'imprimante je fournirai deux cartouches neuves qui me restent: noire et magenta
les deux au format XL). Le prix sera les frais de ports et c'est tout. J'habite en Suisse, mais moyennant un peu de patience je pourrais
la poster en France. Je ne connais pas les frais de ports, mais j'imagine que ça ne devrait pas être trop cher. Quelques informations sur
l'imprimante ici:

http://fr.canon.ch/printers/inkjet/pixma/pixma_mg6350/

Je maintiens actuellement le paquet avec les pilotes, il est disponible ici:

https://aur.archlinux.org/packages/cnijfilter-mg6300

mais il est possible que la dernière version de gutenprint les fournit à présent.

Je fermerai le sujet dès qu'elle sera vendue ou alors dans environ 1 mois si personne n'est intéressé.
Dernière modification par Tristelune le ven. 02 janv. 2015, 10:50, modifié 1 fois.
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

Re: [imprimante] vente d'une canon mg6350

Message par Tristelune »

Un petit :up: . Je laisse encore l'annonce deux semaine et ensuite je fermerai le sujet.
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

Re: [imprimante] vente d'une canon mg6350

Message par Tristelune »

Je prolonge la vente, mais je vais toutefois la proposer aussi ailleurs.
Tristelune
Elfe
Messages : 516
Inscription : mer. 01 août 2007, 16:38

Re: [imprimante] vente d'une canon mg6350

Message par Tristelune »

L'imprimante a été vendue et je clos par conséquent le sujet. Merci à tous ceux qui m'ont lu!
Répondre