[Terminé] [Commande groupée] claviers TypeMatrix, -30% jusqu’au 1er janvier

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Sinma
Hankyu
Messages : 11
Inscription : dim. 25 mars 2012, 17:10

[Terminé] [Commande groupée] claviers TypeMatrix, -30% jusqu’au 1er janvier

Message par Sinma »

TypeMatrix offre 30% de réduction sur tout normalement jusqu’au 15 décembre, réduction prolongée jusqu’au 1er janvier. Pour tout ceux qui rêvaient d’un clavier ergonomique sans se ruiner, c’est le moment!

Je lance une commande groupée sur Paris. Pour les autres, il est envisageable que quelqu’un récupère les claviers pour un autre endroit ou que je les envoie par la poste (moyennant les frais de ports évidemment).

Si vous souhaitez participer, précisez votre commande dans un commentaire (ou envoyez-moi un message privé). Vous pouvez vous retirer à tout moment (tant que je n’ai pas lancé la commande).

Pour le paiement, ça serait bien que certaines personnes me remboursent avant que je paye la commande histoire de pas me retrouver à découvert. :P

Liste des utilisateurs intéressés.

Les TypeMatrix 2030 sont tous blancs (certaines touches sont blanches, d’autres grisées):
  • Dvorak
  • Bépo
  • Qwerty
  • Non-marqué
Toutes les peaux sont disponibles en version claire (quasi-transparente, ce qui fait blanc une fois posée sur le clavier) ou noire (et opaque donc) (sauf le Colemak noir qui est temporairement en rupture de stock):
  • Dispositions ergonomiques
    • Bépo
    • Dvorak US
    • Dvorak UK
    • Colemak
    • Workman
    • Svorak (suédois)
  • Dispositions classiques
    • Qwerty (US, UK, Espagnol ou Suédois)
    • Azerty (français ou belge)
    • Qwertz allemand
  • Sans disposition
    • Non-marqué
    • Universel 101 (les touches Ctrl, Maj, Entrée, etc sont marquées)
    • Universel 102 (destiné aux claviers européens, la touche censée accueillir `<` en Azerty n’est pas marqué du symbole «lecture/pause»)
Répondre