[Matériel] Switch KVM

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
Stdrome1209
yeomen
Messages : 266
Inscription : sam. 29 nov. 2014, 19:39

[Matériel] Switch KVM

Message par Stdrome1209 »

Bonsoir à toute et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un switch KVM afin de pouvoir bénéficier des mêmes périphériques pour mes deux PC, avec comme contrainte :

- que le KVM soit en HDMI
- qu'il possède une prise jack de sortie pour les enceintes
- que l'on reste à moins de 100€

J'ai trouvé ce produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00125718.html sur LDLC, sauf que ce dernier n'a qu'une prise casque (WTF ?!?), je voudrais donc savoir si il est possible de faire de prise jack d'entrée une sortie afin d'y brancher mes enceintes.

De plus n'ayant jamais utilisé ce type de matériel je me demande si il ne réduit pas les perfs d'affichage (rafraichissement, image seconde), ou encore celle des périphérique d'entrée (précision et temps de réponse clavier, souris), car l'un des deux PC est une machine gamer (qui ne sert qu'à cela) équipé d'un clavier et d'une souris Corsair haute performance, ainsi que d'une GTX 770, bref j'aimerais que tout cela reste au top.

Merci.
Gaming desktop : Corsair Obsidian 350D, Intel Core I5 4690, Nvidia GTX 770, Asus H97M-E, 8 Go de DDR3, SSD 120 Go, HDD 500 Go, Powered by Arch Linux.

Notebook : Asus PU500CA, Intel Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, SSD 240 Go, Powered by Arch Linux.

Netbook : LDLC Mercure MA1-2-S Slim, Intel Celeron N2830, 2 Go de DDR3, SSD 60 Go, Powered by Arch Linux.
Répondre