[Site] TorrentLibre

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Samirdu91
Hankyu
Messages : 29
Inscription : dim. 11 oct. 2015, 09:24

[Site] TorrentLibre

Message par Samirdu91 »

TorrentLibre est un forum de partage sur tout ce qui touche le libre. Les liens sont des torrents ou des fichier héberger sur des hébergeurs. Sur le forum rien d'illégal notre équipe y veille .
Lien :

Site
http://torrentlibre.raidghost.com/
Avatar de l’utilisateur
kira
Daikyu
Messages : 82
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 11:09
Localisation : Far West

Re: [Site] TorrentLibre

Message par kira »

Bonsoir,

Merci pour la "présentation" d'un nouveau site de partage de fichiers torrents. Mais cela serait plus pertinent si tu developper un peu plus : créé par qui, pour quoi, pourquoi, pour qui, etc...

En bref, c'est interessant mais un peu d'exhaustivité ne ferait pas de mal !

PS : Je vais de ce pas poster un torrent sur ce site du livre L'Homme Formaté !
CPU~Dual core Intel Core i3-4005U (-HT-MCP-) speed/max~800/1600 MHz Kernel~4.7.1-1-ARCH x86_64 Up~22 min HDD~1000.2GB(18.1% used) Client~Shell

GPG fingerprint : 17B4 D924 29BC FE93 2527 B01C F8E0 3F9A 9A82 0F2F
Tox ID : 68FB11996235603E0A8EA25CC7D9570FFC0A29351C6F9976C4D74C9CF6542F5568D370BC5A6E
Samirdu91
Hankyu
Messages : 29
Inscription : dim. 11 oct. 2015, 09:24

Re: [Site] TorrentLibre

Message par Samirdu91 »

Je m'appelle Samir , je suis le fondateur du forum qui est http://torrentlibre.raidghost.com/index.php
En savoir plus sur le projet
Genèse

L'idée du site est venu à moi un jour d’octobre. Nan je voulais juste aider à mieux partager le libre ainsi que les libres créer par des 'petits' écrivains
Généralités et avancement

Le forum tourne sous un cms gratuit avec un thème gratuit et des mods qui le sont aussi . L'hébergeur est gratuit et en france ce qui permet que le site ne soit pas down . Le référencement et la sécurité sont mise en place et toujours mis à jour
Objectifs

Dans l'avenir il y aura un nom de domaine en .fr ainsi qu'un serveur dédie . Une grande communauté afin de partager du libre en torrent ( Étant donné que certaines choses ne se trouve pas en torrent vous avez le droit de mettre un lien vers le fichier non torrent ) . Et pourquoi pas organiser des rencontre ou en être partenaire dans le domaine du libre.
Le projet et son originalité

Le site tire son épingle du jeu car il y a pas de crack de jeu ni de logiciel . Pas de peur à avoir sur la fermeture du site étant donné qu'il héberge rien d'illégal :D
Répondre