[firefox] plugin vlc et la webtv d'orange

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
Archie
yeomen
Messages : 257
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 22:18
Localisation : France (33)

[firefox] plugin vlc et la webtv d'orange

Message par Archie »

Le fournisseur d'accés internet Orange.fr offre la possibilité de voir la télé depuis son portail : http://webtv.guidetv.orange.fr

Pour le visualisé, il faut le plugin vlc. Depuis firefox 3, avec ou sans le plugin vlc, j'arrive à voir la mosaïque des chaines. Mais lorsque je clique sur l'une d'elle, ça plante firefox.

J'ai donc remplacé la version 3 par la 2 de firefox, et ajouté le plugin vlc présent sur aur. Et là quand je vais sur la webtv, je n'ai plus de plantage, mais je suis redirigé vers une page m'indiquant que je ne suis pas compatible :? Pourtant si je regarde about:plugins, je vois bien que vlc est associé à un certain nombre de format audio et vidéo.

Le plus amusant, c'est que lorsque la version 3 de firefox plantait, il donnait l'url mms:// du flux. Qui comble de l'ironie marche trés bien avec mplayer :)

Quelqu'un arrive à voir la webtv d'orange ?
Avatar de l’utilisateur
Archie
yeomen
Messages : 257
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 22:18
Localisation : France (33)

Message par Archie »

Je viens d'avoir l'idée sogronu d'essayer cette webtv avec epiphany ... ben ça marche :shock:
Doit donc y avoir possibilité avec firefox, si quelqu'un à l'astuce :?:
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Message par tuxce »

salut, m'étonnerait pas que ca soit à cause de la chaine "useragent", epiphany envoit "Firefox/x.x.x.x", alors que firefox (bon echo) d'origine sous arch envoit "Bon Echo/x.x.x.x", la page d'orange doit faire une vérif la dessus...
mais j'ai pas orange pour vérifier :?
tu peux la modifier dans about:config

sinon, pour ce genre de truc, vaut mieux choper les url et utiliser le player (quel qu'il soit) seul (enfin s'ils n'ont pas un blocage particulier)
Avatar de l’utilisateur
Archie
yeomen
Messages : 257
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 22:18
Localisation : France (33)

Message par Archie »

tuxce a écrit :salut, m'étonnerait pas que ca soit à cause de la chaine "useragent", epiphany envoit "Firefox/x.x.x.x", alors que firefox (bon echo) d'origine sous arch envoit "Bon Echo/x.x.x.x", la page d'orange doit faire une vérif la dessus...
mais j'ai pas orange pour vérifier :?
tu peux la modifier dans about:config

sinon, pour ce genre de truc, vaut mieux choper les url et utiliser le player (quel qu'il soit) seul (enfin s'ils n'ont pas un blocage particulier)
OOoo.. quelle intuition, en modifiant l'useragent de BonEcho en Firefox, ça fonctionne trés bien. Merci :D
Répondre