[Livres] Collection O'Reilly

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
CoudUr
yeomen
Messages : 230
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 17:12

[Livres] Collection O'Reilly

Message par CoudUr »

Ce mois-ci le HumbleBundle se consacre à l'editeur O'Reilly au travers des livres dédiés à GNU/Linux (en Anglais uniquement).

Pour ceux qui ne connaissent pas HumbleBundle, grosso modo c'est un site qui vend des bouquins/jeux/logiciels de manière légale à tout petit prix, vraiment mais toutes les offres sont temporaires uniquement.
Pour les bouquins Il y a 3 formules qui vont de 1€ à 15€, chaque formule étant relative au nombre d'article: la 1ère donne droit à 5 livres, la 2ème à 10 livres, la 3ème à 15 livres.

Pour vous donnez une idée à quel point c'est intéressant, j'ai vérifié sur Amazon et la plupart des libres proposés ce mois-ci sont à 18€ l'unité (et au format mobi uniquement ...)
Là en choisissant la formule la plus chère à 15€ vous faite une économie de ((15*18)-15)=255€ ... c'est pas insignifiant :D
Ce qui est particulièrement appréciable également c'est l’absence de DRM ainsi que les formats proposés: PDF, EPUB, MOBI.

Bonne lecture :)

https://www.humblebundle.com/books/linu ... le_index_5
Thomasb
yeomen
Messages : 275
Inscription : dim. 28 avr. 2019, 14:49

Re: [Livres] Collection O'Reilly

Message par Thomasb »

Wow ! En effet... Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
CoudUr
yeomen
Messages : 230
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 17:12

Re: [Livres] Collection O'Reilly

Message par CoudUr »

Attention l'offre se termine dans 24h.
J'ai l'air de passer pour un VRP :D mais c'est pas le cas c'est juste que les bouquins habituellement proposés ne sont pas toujours aussi orientés gnu/linux.
Thomasb
yeomen
Messages : 275
Inscription : dim. 28 avr. 2019, 14:49

Re: [Livres] Collection O'Reilly

Message par Thomasb »

CoudUr a écrit : dim. 20 oct. 2019, 15:38 Attention l'offre se termine dans 24h.
Trop tard :wink:
CoudUr a écrit : dim. 20 oct. 2019, 15:38 J'ai l'air de passer pour un VRP :D mais c'est pas le cas c'est juste que les bouquins habituellement proposés ne sont pas toujours aussi orientés gnu/linux.
Te fatigue pas, on t'a grillé... :lol:
Répondre