[vérité vraie] le mal aimé :/

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

[vérité vraie] le mal aimé :/

Message par FredBezies »

[EDIT MODO: division depuis http://forums.archlinux.fr/post46609.html#p46609]
Attention, tu vas être traité de tous les noms pour avoir écrit cela... Comment oser dire du mal de la distribution reine ? :)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Re: [sondage] Et vous, pourquoi linux ?

Message par chipster »

Tu n'as rien d'autre à faire à par chercher la merde toi, c'est impressionnant :bravo:
J'suis sur que tu aimes jouer avec :mrgreen:
Faut pas t'étonner ensuite que tout le monde t'envoie sur les roses 8)
Tu fais un concours ? :|
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [sondage] Et vous, pourquoi linux ?

Message par tuxce »

Merci de ne pas confondre le forum et ton blog, si tu n'es pas capable d'argumenter, abstiens toi.
Sinon, t'ouvres un topic, tu continues sur celui que t'as lâché, tu le fais en mp, peu importe, mais pas sur un topic qui n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [sondage] Et vous, pourquoi linux ?

Message par FredBezies »

chipster a écrit :Tu n'as rien d'autre à faire à par chercher la merde toi, c'est impressionnant :bravo:
J'suis sur que tu aimes jouer avec :mrgreen:
Faut pas t'étonner ensuite que tout le monde t'envoie sur les roses 8)
Tu fais un concours ? :|
Non, je faisais juste une remarque basée sur une expérience personnelle. Que l'on m'envoit sur les roses, soit.

Mais je constate qu'un nombre certain de messages (en croissance) font part d'une migration ubuntu => archlinux.

Je n'invente rien, je constate.
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [sondage] Et vous, pourquoi linux ?

Message par FredBezies »

tuxce a écrit :Merci de ne pas confondre le forum et ton blog, si tu n'es pas capable d'argumenter, abstiens toi.
Sinon, t'ouvres un topic, tu continues sur celui que t'as lâché, tu le fais en mp, peu importe, mais pas sur un topic qui n'a rien à voir.
Donc, on ne peut plus faire de constat sur un nombre croissant - au beurre - de message qui parlent de migration ubuntu => archlinux ? ;)

Bon, dans ce cas, je n'interviendrais plus dans ce fil ;)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Chu Ko Nu
Messages : 454
Inscription : dim. 11 janv. 2009, 03:16
Localisation : Calvados (14)

Re: [sondage] Et vous, pourquoi linux ?

Message par Nic0 »

FredBezies a écrit :Donc, on ne peut plus faire de constat sur un nombre croissant - au beurre - de message qui parlent de migration ubuntu => archlinux ? ;)
Ta remarque n'avais absolument rien a voir avec ce que tu dis là, encore un raccourcis de conclusion qui ne rime à rien…
donc ta victimisation à deux balles… :non:
~ Yet Another DevOps Blog ~
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [sondage] Et vous, pourquoi linux ?

Message par FredBezies »

Comme quoi, on ne peut plus faire d' :humour: ? ;)

Allez, je pars en vacances du forum durant quelques jours :)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Re: [vérité vraie] le mal aimé :/

Message par chipster »

Ce ne sont pas des raccourcis c'est simplement qu'il essaie de changer de sujet de discussion car il n'a plus rien à dire. Il croit que personne n'a de mémoire et que 1 post après on ne se souvient plus de rien. Désolé pour toi mais nous ne sommes pas des poissons rouge.
Comme te l'a fait très justement remarqué tuxce, il serait bien que tu t'abstiennes si c'est pour raconter n'importe quoi et ne pas avoir le courage de tes propos ensuite.

Au passage tu as "au moins" 2 admins sur le dos et plusieurs autres utilisateurs. Après si tu ne comprends toujours pas que c'est toi qui a un problème, ... fais quelque chose mais par pitié, épargnes nous ce genre de choses
Avatar de l’utilisateur
gyo
Maître du Kyudo
Messages : 1049
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 10:40
Localisation : Nantes (44)

Re: [vérité vraie] le mal aimé :/

Message par gyo »

Moi j'ai du mal à comprendre toute cette agitation, on dirait que ça se termine en règlement de compte là :/
Surtout à partir d'une remarque que je qualifirais d'inoffensif de la part de fredbezies…

On va pas quand même en faire un fromage ?
commentaire rédigé à l’aide d’un clavier ergonomique bépo
KISS MY ARCH
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [vérité vraie] le mal aimé :/

Message par FredBezies »

chipster a écrit :Ce ne sont pas des raccourcis c'est simplement qu'il essaie de changer de sujet de discussion car il n'a plus rien à dire. Il croit que personne n'a de mémoire et que 1 post après on ne se souvient plus de rien. Désolé pour toi mais nous ne sommes pas des poissons rouge.
Comme te l'a fait très justement remarqué tuxce, il serait bien que tu t'abstiennes si c'est pour raconter n'importe quoi et ne pas avoir le courage de tes propos ensuite.

Au passage tu as "au moins" 2 admins sur le dos et plusieurs autres utilisateurs. Après si tu ne comprends toujours pas que c'est toi qui a un problème, ... fais quelque chose mais par pitié, épargnes nous ce genre de choses
Quand j'aurais besoin de leçon de morale, je te ferais signe. Quant au titre du fil, je ne sais comment le qualifier.

Ensuite, que je sois un connard, je l'admets. Que je sois un lache, incapable d'assumer mes propos, je l'assume aussi.

C'est surement pour cela que j'ai un suivi chez un psy. Pour m'aider à devenir comme la plupart des personnes une personne attirée par le sang d'une personne blessée.

Maintenant, sucre ce message, sucre mon compte, je m'en contrefous. J'ai dit ce que j'avais à dire. Qu'il soit interdit de critiquer, même de manière ironique une distribution, cela porte un nom, et je te laisse trouver le mot adéquat dans le dictionnaire.
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
CroK
Elfe
Messages : 607
Inscription : dim. 26 juil. 2009, 14:27
Localisation : France > Auxerre

Re: [vérité vraie] le mal aimé :/

Message par CroK »

Vous pouvez pas faire ça par mp les engueulades ?
Save the penguins, burn the flags ! -- c[] <- beeeeeeeeer!
Avatar de l’utilisateur
FredBezies
Elfe
Messages : 572
Inscription : ven. 21 déc. 2007, 21:25
Localisation : Biganos (33)
Contact :

Re: [vérité vraie] le mal aimé :/

Message par FredBezies »

Mieux vaut laver son linge sale en famille.

A propos, il y a de fortes chances pour que les paquets suivants soient bientôt orphelins :

http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=29716
http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=13568
http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=31228
http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=33058
http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=26800

Donc, si des personnes sont intéressées, un petit MP ;)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [vérité vraie] le mal aimé :/

Message par tuxce »

FredBezies a écrit : Qu'il soit interdit de critiquer, même de manière ironique une distribution, cela porte un nom, et je te laisse trouver le mot adéquat dans le dictionnaire.
Tu vois que le titre est bien trouvé, t'es censuré, mal compris, tu apportes l'humour et la joie dans tes posts où t'accuses des devs ou détourne la conversation (ironiquement bien sûr) vers ton cheval de bataille, et c'est la vérité vraie!
On va s'auto flageller pour avoir fait preuve d'autant de cruauté envers un esprit aussi logique qui assume mais revient à la charge :panpan:

mais CroK a raison, donc fin de l'histoire!
Verrouillé