[android-ndk] manque unpackbootimg (résolu)

Mise à jour / Création /debug de paquetages
nico88
archer
Messages : 117
Inscription : mar. 17 juil. 2012, 16:41
Localisation : 88 (Vosges)

[android-ndk] manque unpackbootimg (résolu)

Message par nico88 »

Bonjour a tous,

J'ai créer et installé le paquet android-ndk, android-sdk plus tout le néscessaire associé a la compilation d'Andoid, pour génerer un CyanogenMod pour mon smartphone.
Le probléme c'est qu'il me manque le binaire unpackbootimg pour créer le squelette du systéme, j'ai fait quelque recherche et il devrait ce trouvé dans le ndk
Peu on le rajouté dans la création dans le paquet ?, pour ceux qui ont l'expériance dans android et cm comment avez vous fait ?

Excumé mois si je n'est pas mis mon post dans la bonne section car je ne sais pas ou le mettre, je le déplacerai si nescessaire

Merci d'avance pour toute aide que l'on pourra me proposé
Dernière modification par nico88 le lun. 23 mai 2016, 14:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RoyalPanda
yeomen
Messages : 239
Inscription : lun. 19 mai 2014, 09:08

Re: [android-ndk] manque unpackbootimg

Message par RoyalPanda »

Bonjour.

En effet, unpackbootimg n'est pas dispo directement.
Par contre, il est disponible dans les sources CyanogenMod ( repo android_system_core ).
Lorsque tu fabriques les outils, il compile cet outil la dans 'répertoire_source/out/host/tools/...'
Donc si tu as déjà lunch_tondevice jusqu'au bout ça devrait être dispo.

Un peu de lecture si tu ne l'as pas déjà lu : https://wiki.cyanogenmod.org/w/Doc:_Building_Basics
nico88
archer
Messages : 117
Inscription : mar. 17 juil. 2012, 16:41
Localisation : 88 (Vosges)

Re: [android-ndk] manque unpackbootimg

Message par nico88 »

Bonjour,

merci RoyalPanda pout ces informations,

Oui j'ai deja lu la page du wiki de cyanogenmod j'ai du loupé la partie sur unpackbootimg :(
j'ai télechargé cm12.1 ca vient peu etre de la probléme je vais utilisé le les source qui sont dans le lien que tu m'a donné a la place comme ca j'aurais pas de probléme le wiki sera en confimité avec les sources

merci encore pour ta réponse qui m'a vraiment aidé :D
Répondre