[aur] impossible de compiler salome-gui

Mise à jour / Création /debug de paquetages
corsinux
newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 01 oct. 2013, 16:07

[aur] impossible de compiler salome-gui

Message par corsinux »

Bonjour,

Je cherche a installer Salome Meca et Code Aster via les paquets AUR.

Toutefois je n'arrivepas à compiler salome-gui et je ne sais plus ou chercher pour débloquer la situation.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Voici le message que j'ai :

Code : Tout sélectionner

[ 82%] Building CXX object src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/CMakeFiles/SalomePyQtGUILight.dir/SALOME_PYQT_PyModule.cxx.o
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx: Dans la fonction membre « void PyModuleHelper::setWorkSpace() »:
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx:1816:58: erreur : « sipType_QWidget » was not declared in this scope
   PyObjWrapper pyws( sipBuildResult( 0, "D", aWorkspace, sipType_QWidget , NULL) );
                                                          ^~~~~~~~~~~~~~~
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx: Dans la fonction membre « void PyModuleHelper::internalContextMenu(const QString&, QMenu*) »:
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx:2267:56: erreur : « sipType_QMenu » was not declared in this scope
   PyObjWrapper sipPopup( sipBuildResult( 0, "D", menu, sipType_QMenu, NULL ) );
                                                        ^~~~~~~~~~~~~
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx: Dans la fonction membre « void PyModuleHelper::internalLoad(const QStringList&, bool&) »:
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx:2478:58: erreur : « sipType_QStringList » was not declared in this scope
   PyObjWrapper sipList( sipBuildResult( 0, "D", theList, sipType_QStringList, NULL ) );
                                                          ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx: Dans la fonction membre « void PyModuleHelper::internalDropObjects(const DataObjectList&, SUIT_DataObject*, int, Qt::DropAction) »:
/yaourt_temp/yaourt-tmp-corsinux/aur-salome-gui/src/GUI_SRC/src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/SALOME_PYQT_PyModule.cxx:2632:58: erreur : « sipType_QStringList » was not declared in this scope
   PyObjWrapper sipList( sipBuildResult( 0, "D", theList, sipType_QStringList, NULL) );
                                                          ^~~~~~~~~~~~~~~~~~~
make[2]: *** [src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/CMakeFiles/SalomePyQtGUILight.dir/build.make:178: src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/CMakeFiles/SalomePyQtGUILight.dir/SALOME_PYQT_PyModule.cxx.o] Error 1
make[1]: *** [CMakeFiles/Makefile2:2987: src/SALOME_PYQT/SALOME_PYQT_GUILight/CMakeFiles/SalomePyQtGUILight.dir/all] Error 2
make: *** [Makefile:139: all] Error 2
==> ERREUR : Une erreur s’est produite dans build().
    Abandon...
==> ERREUR : Makepkg n'a pas pu construire salome-gui.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Piczel
Chu Ko Nu
Messages : 314
Inscription : dim. 03 mai 2015, 19:17
Localisation : Terre du Milieu

Re: [aur] impossible de compiler salome-gui

Message par Piczel »

Salut amigo,

c'est des erreurs dûes au code là. Demande au mainteneur du package directement !

à+

EDIT: pose directement un message sur cette page, et si aucune réponse, va sur la page du projet et contacte les
lili : Lenovo E540 | ArchLinux
abraham : RaspBerry Pi 3 B | ArchLinux
isaac : RaspBerry Pi 3 B | ArchLinux
Github
The best way to accelerate a computer running Windows is at 9.81m/s²
10 types de geeks, ceux qui savent compter en binaire, et les autres.
corsinux
newbie
Messages : 3
Inscription : mar. 01 oct. 2013, 16:07

Re: [aur] impossible de compiler salome-gui

Message par corsinux »

Merci Piczel pour ton avis.

J'ai posté comme conseillé sur la page.

Je vous tiens au courant.
viperpaulo
Chu Ko Nu
Messages : 389
Inscription : lun. 06 déc. 2010, 13:58

Re: [aur] impossible de compiler salome-gui

Message par viperpaulo »

regarde par là : viewtopic.php?t=16760
Répondre