[Garmin 310 xt] Problème pour télécharger les activités sportives

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
maskarin
Daikyu
Messages : 83
Inscription : ven. 01 avr. 2016, 15:05
Localisation : Quelque part dans le Var

[Garmin 310 xt] Problème pour télécharger les activités sportives

Message par maskarin »

Bonjour,suivant les consignes d'un membre je cré ce post pour voir s'il éxiste enfin une solution pour télécharger les activités sportives et ensuite les envoyé sur le site du fabriquant :https://connect.garmin.com/fr-FR/features/ que voiçi.De cette manière toutes mes sorties sont enregistrées et j'ai une idée des progrès réalisés.Je dois dire que depuis 10 ans ou plus que je suis sur linux c'est la seconde fois que j'ouvre un poste sur ce sujet;la première c'était sous Ubuntu la j’ai trouvé quelques logitiels mais qui foiraient un bout d'un moment et et sur Mint du pareil au mème avec des prises de tète pas possible.J'ai donc abandonné et depuis utilise VM pour virtualiser Windows et éditer mes activités;le logiciel utilisé s'appel Garmin Express http://software.garmin.com/fr-FR/express.html la connexion avec le portable et faite par une clef USB nommée ANT Stick donc sans fil et la montre est le modèle https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sports- ... 27335.html voila je crois que tout est dit en faisant des recherches,j'ai trouvé ça: community/garmindev 0.3.4-8
Garmin Device Drivers for QlandkarteGT
aur/antfs-cli-git r52.afdc5ff-4 (8) (0,00)
A python library to download and upload files from ANT-FS compliant
devices (Garmin products).
aur/crane-gps-watch-git 20150824-1 (1) (0,00)
Linux client for Crane gps watch (from Aldi or Hofer). It reads from the
watch and writes to '.tcx', Garmin Training Center file.
aur/gcpuploader 2015.2.28-3 (6) (0,42)
A tool to upload FIT, GPX, and TCX files to the Garmin Connect web site.
aur/mkgmap r3678-1 (17) (0,52)
Create maps for Garmin GPS devices from OpenStreetMap (OSM) data.
aur/mkgmap-svn 3617-1 (10) (0,00)
Create maps for Garmin GPS devices from OpenStreetMap (OSM) data.
aur/python2-fitparse-git r43.462598c-1 (3) (0,00)
Garmin FIT file parser implementation
aur/python2-openant-git r86.4500761-4 (2) (0,00)
A python library to download and upload files from ANT-FS compliant
devices (Garmin products).
aur/turtlesport 1.8-2 (2) (0,18)
Java application to communicate with GPS devices for fitness (Garmin,
Est ce que quelqu'un l'utilise :?: :?:
clapas
yeomen
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 07:23
Localisation : Comtat Venaissin

Re: [Garmin 310 xt] Problème pour télécharger les activités sportives

Message par clapas »

Bonjour,

Il y a peu de temps, on m'a prêté un Garmin Forerunner 225. Dès sa connexion au PC par le câble usb fourni, mon explorateur de fichiers l'a monté.
J'ai pu copier les fichiers en .FIT contenus dans la montre et afficher la trace dans Viking . Par contre je n'ai pas essayé de les mettre sur le site Garmin. En contournement, il existe des logiciels qui savent lire ces fichiers, mai je n'ai pas tenté la chose.

Je vais suivre ta recherche :)
maskarin
Daikyu
Messages : 83
Inscription : ven. 01 avr. 2016, 15:05
Localisation : Quelque part dans le Var

Re: [Garmin 310 xt] Problème pour télécharger les activités sportives

Message par maskarin »

Bonsoir,
Ok ont va peut être réussir a trouver quelque chose d’intéressant et qui va bien !! pour ma part la montre se connecte au portable via une clef USB sans fil ça fait ça https://www.amazon.fr/Garmin-010-10999- ... B000UO9KSY
maskarin
Daikyu
Messages : 83
Inscription : ven. 01 avr. 2016, 15:05
Localisation : Quelque part dans le Var

Re: [Garmin 310 xt] Problème pour télécharger les activités sportives

Message par maskarin »

Après comme je l'explique plus haut j'ai déjà essayé des choses mais rien de bien concluant sur Linux style un coup ça marche impec et durant un moi plus rien,j'avais trouvé ça sur le forum d'Ubuntu.fr et celui de Mint c'était dalleur le mème logiciel mis au point par la mème personne qui par la suite l'a abandonné il me semble enfin j'en suis pas bien sur, ce qui est vrai c'est que chez moi ça ne le faisait vraiment pas du tout :?
Répondre