[Casque USB] Ne marche pas avec mpd.

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
Anahkirsh
Hankyu
Messages : 11
Inscription : lun. 01 mars 2010, 22:46

[Casque USB] Ne marche pas avec mpd.

Message par Anahkirsh »

Bonjour à tous.

Je vous vois venir de dernière mon écran, je suis sur que vous vous dîtes "encore un sujet sur les casques USB"..et ba oui vous avez raison :lol: Comme je n'ai pas trouvé réponse à mon problème je me tourne vers vous.

J'ai un casque usb, qui doit comporter une carte son je pense, comme tout les casques usb non ?
Bref j'arrive à le faire marcher de deux manières différentes mais ces deux façons comportent leurs lots d'applications qui ne fonctionnent pas.

La première méthode consiste à activer le casque via gnome-volume-control, en faisant cela j'ai toutes les applications de type "logiciel" qui marche (firefox mplayer ..) mais pas MPD. La seconde: en changeant l'ordre de chargement des pilotes dans
/etc/modprobe.d/alsa-base.conf --> ça produit tout simplement l'effet inverse.. MPD fonctionne mais pas le reste :x

Je suis un peu désespéré :cry: AIDEZ MOI.. pardon

J'ai pensé à une solution, serait-il possible de charger le module sur demande, puis de le décharger, comme ça lorsque je souhaite utiliser MPD je le charge, puis lorsque je veux utiliser d'autres application je le décharge...pas très utile mais je vois que ça.
Répondre