[Clavier] touches qui reste bloqué (résolu)

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
Avatar de l’utilisateur
Niamor
Hankyu
Messages : 13
Inscription : lun. 31 mai 2010, 16:45
Localisation : Lille, France

[Clavier] touches qui reste bloqué (résolu)

Message par Niamor »

Bonjour à tous,

j'ai un problème dès plus gênant avec mon clavier...

De manière totalement aléatoire mon clavier se bloque sur une touche et impossible de faire quoi que ce soit quand cela ce produit je suis obligé de reboot à la barbare mon pc et je n'aime pas du tout...

Au départ je pensais que ça venais du mauvaise configuration de xorg / hal mais ça me l'a fait un jour quand je ne l'avais même pas lancé.

C'est un clavier tout ce qu'il y a de plus basique en PS/2. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ça peut très bien planté au bout de 5min ou plusieurs heures, j'ai essayé de rajouter « acpi = off » dans grub (j'avais vu ça sur le forum anglais) mais ça n'a pas régler mon problème...

Edit : après plusieurs crash clavier, je commence à en avoir marre... J'ai trouvé un post très intéressant sur le forum d'ubuntu de plusieurs personne qui ont le même problème : http://ubuntuforums.org/showthread.php? ... ost9304883 j'ai essayé de désactiver hpet, ça ne règle rien :( j'ai désactivé le module asus_atk0110 on va voir ce que ça donne si ça ne marche toujours pas je vais acheter un clavier usb (ça n'a l'air de toucher que les périphérique PS/2)

Edit2 : ça fait plusieurs jours maintenant que mon clavier n'as pas planté (en désactivant le module asus_atk0110) je passe mon topic en résolu.

Merci d'avance.
Image
Répondre