[périphériques xbox usb] Manette xbox et tapis ddr

Reconnaissance et configuration du matériel / kernel linux
spiky25
Daikyu
Messages : 67
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 07:59

[périphériques xbox usb] Manette xbox et tapis ddr

Message par spiky25 »

Xboxdrv a fait des miracles sur mon installation, ma guitare x-plorer usb de Guitar Hero II Xbox 360 marche d'office ...

Cependant, ma manette du 1er xbox et mes tapis de dance dance revolution ne fonctionnent carrément pas ...

J'ai trouvé ce code qui semble faire fonctionner la manette du moins en ligne de commande :

Code : Tout sélectionner

xboxdrv --deadzone 4000  --dpad-as-button --ui-axismap "x1=KEY_LEFT:KEY_RIGHT,y1=KEY_UP:KEY_DOWN,trigger=void" --ui-buttonmap "a=KEY_Z,b=KEY_X,x=void,y=void,rb=KEY_S,lb=KEY_A,"  --ui-buttonmap "dl=KEY_LEFT,dr=KEY_RIGHT,du=KEY_UP,dd=KEY_DOWN,"  --ui-buttonmap "start=KEY_W,back=KEY_Q,guide=KEY_E,tl=void,tr=void"
Pour les tapis, je n'ai même pas l'esquise d'une idée de la solution mais ils fonctionnaient autrefois sous ubuntu nativement ...
spiky25
Daikyu
Messages : 67
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 07:59

Re: [périphériques xbox usb] Manette xbox et tapis ddr

Message par spiky25 »

Comment appliquer ce code au branchement de la manette et des tapis ??? Une règle udev ???

Code : Tout sélectionner

xboxdrv --deadzone 4000  --dpad-as-button --ui-axismap "x1=KEY_LEFT:KEY_RIGHT,y1=KEY_UP:KEY_DOWN,trigger=void" --ui-buttonmap "a=KEY_Z,b=KEY_X,x=void,y=void,rb=KEY_S,lb=KEY_A,"  --ui-buttonmap "dl=KEY_LEFT,dr=KEY_RIGHT,du=KEY_UP,dd=KEY_DOWN,"  --ui-buttonmap "start=KEY_W,back=KEY_Q,guide=KEY_E,tl=void,tr=void"
Répondre