[vaudtax] 2008 v1.0 / 2009 v1.10

annonces et demandes de paquetages pour les dépôts i686 et x86_64
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

[vaudtax] 2008 v1.0 / 2009 v1.10

Message par TuxSpirit »

Bonjour,

J'ai posté sur le repo i686 d'archlinuxfr le package de vaudtax2008 en version 1.0.

VaudTax est le logiciel officiel du Canton, pour remplir la déclaration d'impôt. Le PKGBUILD comprend hormis VaudTax 2008 (version officielle), un script permettant de corriger quelques erreurs récurantes et apportent des améliorations grâce à un script que j'ai développé.

Ce logiciel est destiné aux citoyens suisses vivants dans le Canton de Vaud

L'installation s'effectue en 2 temps, lisez attentivement les instructions qui sont à l'écran.
Dernière modification par TuxSpirit le mar. 26 janv. 2010, 16:43, modifié 1 fois.
Amicalement,
TuxSpirit
Avatar de l’utilisateur
mimas
Elfe
Messages : 559
Inscription : sam. 30 sept. 2006, 22:30
Localisation : Toulouse

Re: [vaudtax] version 1.0

Message par mimas »

TuxSpirit a écrit :Ce logiciel est destiné aux citoyens suisses vivants dans le Canton de Vaud
Mince, ça n'ira pas à notre Johnny national
Anarchy for the triple A.
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Message par TuxSpirit »

on peut toujours lui porter la version de son canton sous archlinux !!!
Amicalement,
TuxSpirit
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Message par TuxSpirit »

Le package a été mise à jour en version 1.10 sur le repo i686 d'archlinuxfr

Pour les personnes qui ont installé la version 1.0, il est inutile d'installer la mise à jour de ce package pour actualiser votre logiciel VaudTax 2008.

Normalement, VaudTax 2008 devrait automatiquement vous proposer la mise à jour de votre version 1.0 en 1.10. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur la commande Mise à jour VaudTax du menu Outils.
Amicalement,
TuxSpirit
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Re: [vaudtax] 2009 version 1.10

Message par TuxSpirit »

Bonjour,

J'ai posté sur le repo i686 d'archlinuxfr le package de vaudtax2009 en version 1.10.

VaudTax est le logiciel officiel du Canton, pour remplir la déclaration d'impôt. Cette version tient compte du nouveau numéro AVS.

Les documents imprimés devront obligatoirement être placés à l’intérieur de la fourre originale que vous avez reçue en format A3, intitulée Déclaration d’impôt 2009. Sans cette dernière, ils ne pourront être acceptés par l’autorité fiscale.

Ce logiciel est destiné aux citoyens suisses vivants dans le Canton de Vaud

L'installation s'effectue en 2 temps, lisez attentivement les instructions qui sont à l'écran.

N'oubliez pas de retourner votre déclaration d'impôts pour le 15 mars 2010.
Amicalement,
TuxSpirit
Avatar de l’utilisateur
TuxSpirit
Chu Ko Nu
Messages : 338
Inscription : jeu. 08 nov. 2007, 14:11
Localisation : Suisse/VD

Re: [vaudtax] 2008 v1.0 / 2009 v1.10

Message par TuxSpirit »

Bonsoir,

J'ai posté sur le repo x86_64 d'archlinuxfr le package de vaudtax2009 en version 1.1.

Ce logiciel existant que pour les plates-formes 32-bits, je l'ai porté en version x86-64. Je n'ai pas tout testé, le peu que j'ai vu à l'air de fonctionner. Donc prudence lors de son utilisation et si vous l'utilisez pour remplir votre déclaration d'impôt, vérifiez également les données avec une version 32-bit.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore VaudTax, c'est le logiciel officiel du Canton, pour remplir la déclaration d'impôt. Cette version tient compte du nouveau numéro AVS.

Les documents imprimés devront obligatoirement être placés à l’intérieur de la fourre originale que vous avez reçue en format A3, intitulée Déclaration d’impôt 2009. Sans cette dernière, ils ne pourront être acceptés par l’autorité fiscale.

Ce logiciel est destiné aux citoyens suisses vivants dans le Canton de Vaud

L'installation s'effectue en 2 temps, lisez attentivement les instructions qui sont à l'écran.

N'oubliez pas de retourner votre déclaration d'impôts pour le 15 mars 2010.
Amicalement,
TuxSpirit
Répondre