[Fvwm-fr] Nouveau site

Autres projets et contributions
Avatar de l’utilisateur
marc[i1]
Maître du Kyudo
Messages : 1753
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 10:48
Localisation : Nantes (44)

Message par marc[i1] »

salut :)
je ne pense pas que Tebo voulais te vexer, même si sa remarque est maladroite faut pas prendre la mouche, Les forums ne permettent pas de donner l'intonation de la voix ;)

Pour ma part, je ne connais pas fvwm, donc je ne te serais d'aucun secours :)

Bon courage :)
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

Comme on l'a fait remarqué, il serait aussi intéressant de parler de l'utilisation de fvwm dans les autres environnements de bureau comme par exemple gnome où de mémoire le placement des fenêtres est vraiment bizarre (et on ne fait pas ce que l'on veut). Je pense que ça pourrait intéressé beaucoup de monde ;-)
Le but (pour ma part hein) n'est pas de dire j'ai du gnome donc je ne mets que du gnome mais plutôt d'utiliser ce qui se fait de mieux. Si quelqu'un aime gnome mais trouve le placement de fenêtre nase, il aimerait certainement trouver un site pour faire une modification pour que sont gnome claque (pafffff mouru) :pastaper:
Avatar de l’utilisateur
BadPotato
archer
Messages : 127
Inscription : dim. 26 août 2007, 19:57
Localisation : Canada - Québec

Message par BadPotato »

chipster a écrit :Comme on l'a fait remarqué, il serait aussi intéressant de parler de l'utilisation de fvwm dans les autres environnements de bureau comme par exemple gnome
à moins que j'ai perdu quelques ficelles ici et la, j'ai de la difficulté à voir comment ça serait possible et l'intéret (vu que gnome bouffe déja toute les ressources..)

puis bon, pour ma part je suis présentement sous fvwm, et heu...

j'ai réussis a trouver un petit script qui trainais dans le menu du début pour qu'il initialise certains trucs..

il a une petite bar qui s'est mit en bas a droite et que je met mon curseur sur une fenetre, celle-ci devient rose! (pourquoi le rose ? :evil: )

ah oui, et au début je dois admettre que je m'était perdu dans les écrans virtuel (car la souris glisse trop facillement d'un desktop a l'autre, par default)


... mais bon en tout cas, normalement je suis habitué de personnaliser mes trucs sur des fichier textes, comme sous fluxbox..... mais là ca semble erte pas mal plus de job :?

(donc si vous avez une config complete a me passer je serais bien preneur (comme il a été dit plus haut )

et sinon, il avait aussi "rox" que je voulait tester, mais pour le moment je donne la priorité de fvwm :)
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

BadPotato a écrit :
chipster a écrit :Comme on l'a fait remarqué, il serait aussi intéressant de parler de l'utilisation de fvwm dans les autres environnements de bureau comme par exemple gnome
à moins que j'ai perdu quelques ficelles ici et la, j'ai de la difficulté à voir comment ça serait possible et l'intéret (vu que gnome bouffe déja toute les ressources..)

puis bon, pour ma part je suis présentement sous fvwm, et heu...

j'ai réussis a trouver un petit script qui trainais dans le menu du début pour qu'il initialise certains trucs..

il a une petite bar qui s'est mit en bas a droite et que je met mon curseur sur une fenetre, celle-ci devient rose! (pourquoi le rose ? :evil: )

ah oui, et au début je dois admettre que je m'était perdu dans les écrans virtuel (car la souris glisse trop facillement d'un desktop a l'autre, par default)


... mais bon en tout cas, normalement je suis habitué de personnaliser mes trucs sur des fichier textes, comme sous fluxbox..... mais là ca semble erte pas mal plus de job :?

(donc si vous avez une config complete a me passer je serais bien preneur (comme il a été dit plus haut )

et sinon, il avait aussi "rox" que je voulait tester, mais pour le moment je donne la priorité de fvwm :)
Je n'utilise pas gnome mais plutôt kde ou xfce mais je sais que c'est possible depuis longtemps. Le but étant de faire quelque chose de centralisé, il serait utile d'y penser
ptinux
Hankyu
Messages : 16
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 13:59

Message par ptinux »

Merci tebo pour les liens
Répondre