[Projet] Fluxbox Menu Editor (FME) 1.0.2 released !

Autres projets et contributions
Thymus
newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 05 déc. 2007, 21:31

[Projet] Fluxbox Menu Editor (FME) 1.0.2 released !

Message par Thymus »

Bonjour à toutes et tous.

On m'a conseillé de venir ici pour présenter un peu FME.

Fluxbox Menu Editor (FME) est un petit outil graphique pour aider les nouveaux utilisateurs de Fluxbox (et peut-être les moins nouveaux) à éditer leur menu fluxbox grâce aux fonctions de Drag and Drop, aux boîtes de dialogue pour la création d'un nouveau menu ou encore l'édition d'entrée et la sélection très aisée d'icône grâce à une boîte de dialogue avec prévisualisation d'image.

Ce logiciel est déjà utilisé par quelques utilisateurs mais je voudrais le faire connaître par un plus grand nombre de Linuxiens.

Pour ça, j'ai ouvert un bug chez Gentoo pour que FME soit dans portage.
Un PKGBUILD d'FME est sur AUR.
Et mnt, je voudrais savoir comment le faire apparaître ici, sur les dépôts Archlinux.fr.

Je ne suis plus sur Archlinux depuis un moment, donc, je ne sais même pas faire le paquet... :(

J'apprécierai toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour supporter ce projet.

Je voudrais d'ores et déjà remercier toutes les personnes sur ce forum qui m'ont aidé dans la résolution des problèmes rencontrés.

Merci et bonne soirée :]

Homepage
Avatar de l’utilisateur
marc[i1]
Maître du Kyudo
Messages : 1753
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 10:48
Localisation : Nantes (44)

Message par marc[i1] »

Salut et bienvenu sur archlinux.fr :)

Sympa ton soft :)
Je suis sur qu'un gentil fluxboxien (!) va te faire un zolie paquetage, a moins que tu t'y colle :)

En tout cas, bravo :)
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres.
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Ah, j'en avais entendu parlé ! (sur ce forum ? ). En tout cas, tres bonne idée, je ne suis pas souvent sous fluxbox, mais je testerais à l'occaz :)
Pour la paquet, vu que tu fourni un PKGBUILD, il suffit de le mettre à jour et le compiler, je ferais ca ce w-e si j'ai le tps de tester le tout :)
Thymus
newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 05 déc. 2007, 21:31

Message par Thymus »

Merci bcp pour vos remarques et votre aide :]
Thymus
newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 05 déc. 2007, 21:31

Message par Thymus »

Skunnyk a écrit :Ah, j'en avais entendu parlé ! (sur ce forum ? ). En tout cas, tres bonne idée, je ne suis pas souvent sous fluxbox, mais je testerais à l'occaz :)
Pour la paquet, vu que tu fourni un PKGBUILD, il suffit de le mettre à jour et le compiler, je ferais ca ce w-e si j'ai le tps de tester le tout :)
Salut, tu as pu essayer FME ?

Merci
Thymus
newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 05 déc. 2007, 21:31

Message par Thymus »

FME a été mis à jour sur AUR.

Peut-être faudrait-il déplacer ce sujet dans le forum Paquetages ?

Merci
Répondre