[dwm]Merci pour l'article sur le wiki francophone!

Autres projets et contributions
Avatar de l’utilisateur
reflets de vert
yeomen
Messages : 295
Inscription : mar. 23 mars 2010, 15:17
Localisation : Strasbourg

[dwm]Merci pour l'article sur le wiki francophone!

Message par reflets de vert »

Salut à tous,

Ah j'ai trop galéré pour faire fonctionner le système d'espaces de travail multiples et de tags avec dwm. Je comprenais pas pourquoi ça marchait avant, et pas maintenant.

Il fallait que je me souvienne qu'à l'époque j'avais fait un petit tour sur le wiki d'ici avant de configurer tout ça… avec le config.h

Le bépo doit être pris en compte pour les numéros… je savais plus…

Du coup j'ai été impressionné par l'article sur le wiki français par rapport à la version allemande ou anglophone.

Est-ce que ce serait souhaitable de traduire ça pour en faire profiter les autres? J'imagine… (bon l'allemand à l'écrit c'est pas mon fort, l'anglais ça va déjà mieux).
J'utilise console-tdm, dwm, …
(bon moi aussi j'écris en bépo - même si ça se voit pas)
Tucnacek
Chu Ko Nu
Messages : 332
Inscription : sam. 28 sept. 2013, 22:40

Re: [dwm]Merci pour l'article sur le wiki francophone!

Message par Tucnacek »

La page du wiki francophone est une traduction, partielle, de la page du wiki anglophone.
Elle est, certes, un peu plus complète que la page du wiki germanophone mais elle reste trois fois plus courte que la page du wiki anglophone dont elle est issue.
J'imagine cependant que Prond sera ravi de lire tes remerciements.
bobo
Elfe
Messages : 593
Inscription : mar. 08 avr. 2014, 22:47

Re: [dwm]Merci pour l'article sur le wiki francophone!

Message par bobo »

Y'a bon ! J'ai découvert dwm il y a qq mois, pour pouvoir utiliser BÉPO tranquillement au taf (KDE3 faisait de la merde à travers de NX client). C'est un peu pensé pour le QWERTY, mais la collec' de patches sur le site aide bien, et ça se compile sans soucis dans son home.

Le(s) wiki(s) Archlinux ont bien bien aidé pour déblayer :chinois:
dwm — BÉPO — vim — “more is less !”
Répondre