[ reseau] Vitesse d'envois de tram sur l'ethernet

Autres projets et contributions
matgransois
newbie
Messages : 1
Inscription : mer. 19 août 2015, 10:12

[ reseau] Vitesse d'envois de tram sur l'ethernet

Message par matgransois »

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un problème sur lequel je planche depuis quelques temps maintenant et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai développé un petit programme (sous Qt), qui se sert de la librairie pcap (pour envoyer des paquets agencé entièrement par mes soins), et qui envoie via l'ethernet ces trams.
Voila mon problème, ces trams sont en faite des images, que je dois donc envoyé à une certaine cadence, qui est sous Linux pas du tout respecté.. je n'envoie ces image (qui ne font que 42ko) à plus de 2 secondes d'intervalle… J'ai donc essayé le même programme sous Windows, qui cette fois-ci, les envoies sans soucis par intervalle de 32ms. Ne pouvant utiliser Windows pour mon application, je me tourne vers vous pour m'aider !!!

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [ reseau] Vitesse d'envois de tram sur l'ethernet

Message par benjarobin »

Bonjour,
Je serais ravi de pouvoir aider, mais sans plus d'information il va être difficile d'aider. On ne sait même pas le protocole utilisé pour l'envoi de trams (UDP ?). Peux tu donner le code associé ? Voir même le projet complet ?
Par contre je crains que ton sujet n'ai aucun rapport avec ArchLinux, je déplace donc ton sujet
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Répondre