[yaourt] X-Blaster Dominator Beta

Annonces, dépannage, évolution du projet yaourt
Avatar de l’utilisateur
Shingo
archer de cavalerie
Messages : 151
Inscription : dim. 03 févr. 2013, 19:06

[yaourt] X-Blaster Dominator Beta

Message par Shingo »

X-Blaster Dominator est un jeu vidéo et plus précisément un shoot'em up à scrolling vertical en 2D. Le joueur incarne un pilote japonais envoyé combattre les forces américaines afin de récupérer une technologie secrète. Comme le titre l'indique, il s'agit de la version beta que j'avais annoncé il y a quelques semaines. Cette version comporte un seul niveau mais toutes les fonctions sont présentent. Le jeu tourne sur la majorité des configurations et vous ne devrez pas rencontrer de problèmes pour le lancer.

Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=UTc5dARf5AE


Voici quelques explications pour ne pas perdre de temps dans les menus


Touches du clavier par défaut :

Valider / Tirer : CTRL Gauche
Retour en arrière / Tir secondaire : Shift Gauche
Pause / Start : Entrée
Select / Attaque spéciale : Espace

Pour ceux qui utilisent une manette, je vous conseille vivement d'aller paramétrer les boutons car chaque manette est différente et la configuration par défaut se base sur le Dual Action de Logitech.

Idem pour les touches du clavier, vous pouvez également les configurer à votre guise.

Si vous avez lancez le jeu avant de brancher votre manette, pas de soucis, X-Blaster Dominator est capable de détecter votre manette après son lancement, et si un accident arrive en cours de jeux, le jeu se mettre en pause en attendant qu'une nouvelle manette soit connectée ou tout simplement que vous valider pour continuer de jouer avec le clavier.

Si vous souhaitez un peu d'aide sur la manière de jouer, un "how to" est disponible dans le menu principal.

Information concernant la beta 0.1 :
C'est la première version mais malgré tout, j'ai essayé de corriger le maximum de bugs, cependant il se peut que tout ne soit pas parfait. De plus, le jeu n'est pas totalement terminé, de nouveautés verrons le jour au fur et à mesure.

Problèmes et bugs
Si vous rencontrez des bugs ou des difficultés pour jouer, je vous propose de venir en parler sur le forum dédié à X-Blaster Dominator et sa beta : http://injection-studio.com/forum/

PKGBUILD

Pour installer X-Blaster Dominator :

Code : Tout sélectionner

yaourt -S x-blasterdominator
C'est un jeu sous licence propriétaire, donc aucune source ne sera compilée.
Répondre