[yaourt-gui] Erreurs dans le message de confirmation de fermeture

Annonces, dépannage, évolution du projet yaourt
SanAntonio37
newbie
Messages : 1
Inscription : sam. 17 févr. 2018, 11:32

[yaourt-gui] Erreurs dans le message de confirmation de fermeture

Message par SanAntonio37 »

Bonjour,

Je vous prie d'avance de m'excuser si ce message est hors sujet mais je ne sais pas où poster ce message.

Deux erreurs se sont glissées dans le message de confirmation de la fermeture de yaourt-gui.

Le message affiché est " Pensez-vous vraiment envie de sortir ? o/n (default oui) "

Il maque le mot " avoir " (envie) et le mot " default " devrait être orthographié " défaut " (ou defaut si l'accent n'est pas autorisé).

Hormis cela, merci pour cette interface à l'application. :bravo:
Je m'en sers chaque jour.

Cordialement
Hervé
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [yaourt-gui] Erreurs dans le message de confirmation de fermeture

Message par benjarobin »

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est de lien entre yaourt et yaourt-gui, ce n'est en tout cas pas développé par les mêmes personnes. Et cette personne n'est peut être pas francophone (pas vraiment creusé). Je te conseil de remonter le souci ici : https://github.com/alexiobash/yaourt-gui/issues (en anglais de préférence)
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
Xorg
Maître du Kyudo
Messages : 1933
Inscription : dim. 22 janv. 2012, 19:25
Localisation : Entre le clavier et la chaise.

Re: [yaourt-gui] Erreurs dans le message de confirmation de fermeture

Message par Xorg »

Bonsoir,

Effectivement, tu es hors sujet. Yaourt est un outil en CLI.
La GUI est indépendante, elle n'est pas officielle, et le projet semble mort (pas d'activité depuis 2 ans).
Je vois qu'il existe déjà une PR sur GitHub qui propose de mettre à jour la traduction française, et ce message est corrigé dans cette PR (voir ici). Tu peux toujours tenter de relancer le développeur du projet, mais honnêtement, je doute que tu obtiennes une réponse étant donné l'absence d'activité...
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580
Image AUR___Image Wiki___Image GitHub
Répondre