[yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Annonces, dépannage, évolution du projet yaourt
pingu
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:48

[yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Message par pingu »

Bonjour à tous !

je fais quelques recherches sur ce souci que je rencontre déjà depuis plusieurs jours, je n'ai pour l'instant trouvé qu'un seul sujet, mais la solution proposée n'a pas marché pour moi semble-t-il.

http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=68472

en fait, lors d'un "yaourt -Syu --aur", yaourt met à jour chaque repository, et ensuite fait une recherche de chaque paquet sur AUR, je me retrouve donc avec une ligne par paquet, et pour chaque ligne "non trouvé sur AUR"

je poursuis les recherches, si quelqu'un a déjà rencontré le problème et réussi à le solutionner, je suis preneur :)


merci d'avance !!!
Dernière modification par pingu le mer. 09 déc. 2009, 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Re: yaourt recherche chaque paquet sur AUR

Message par chipster »

Merci de formater le topic comme il te l'a été demandé lors de l'édition de ton post :chinois:
pingu
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:48

Re: [yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Message par pingu »

heureusement que j'ai vu un autre sujet où tu l'avais demandé, parce que j'avais rien pigé au départ, mais c'est maintenant chose faite :)

je viens de voir par contre que j'ai la même chose sur un 2e PC, il cherche tous les paquets sur AUR, ça l'a toujours fait concernant ce qui a effectivement été installé par ce biais, sauf que depuis un moment il y en a bien plus, je n'ai pas utilisé AUR pour installer tout ça, d'où mon étonnement O_O
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Message par tuxce »

salut, t'utilises un proxy ?
pacman fonctionne ?
pingu
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:48

Re: [yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Message par pingu »

pacman fonctionne, et je n'utilisais pas de proxy jusqu'ici, mais j'ai fait le test avec, suite à la lecture du sujet dont j'ai mis le lien dans le post de départ, mais idem
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Message par tuxce »

je comprends pas bien, tu n'utilises pas de proxy mais tu as quand même renseigné la variable du proxy pour voir si ça marchait ?? :shock:

pacman te propose des mises à jours ?
pingu
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:48

Re: [yaourt] recherche chaque paquet sur AUR (en cours)

Message par pingu »

ben c'est ce qui était proposé dans l'autre sujet et ça avait marché pour lui, donc j'ai tenté tout de même, sachant bien qu'il y avait de grandes chances pour que ça ne donne rien.

ceci se produit qu'il y ait des updates ou pas, pour l'instant il n'y en a pas, mais la dernière fois cela s'est produit même après une update.
Répondre