Bienvenue aux nouveaux développeurs

Merci de consulter cette rubrique avant de poster
Répondre
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Bienvenue aux nouveaux développeurs

Message par warnaud »

Vous avez pu tous noter qu'il y avait un article proposant un recrutement de développeurs dans les nouvelles. Cela a prit un certain temps, mais nous avons eu un total général de 42 demandeurs (wouah). Après avoir fait le tri, et compté (j'ai du utiliser mes doigts), nous avons décidé de promouvoir 7 nouveaux développeurs.

Je sais que nombre d'entre vous espéraient cette position, et ce n'est pas parceque vous n'avez pas été retenus que nous ne vous voulions pas dans l'équipe, il y'avait un nombre important de facteurs à prendre en compte ici.

Pour ceux qui ont tenté et n'ont pas été retenus en tant que TU, je voudrais recommander cette même voie si vous voulez toujours contribuer à Archlinux. Pour ceux qui ont été promus TU, continuez de faire comme avant - vous faites un travail stupéfiant.

Donc, sans agitation supplémentaire, merci de réserver un accueil chaleureux à:

Ronald van Haren (pressh)
Giovanni Scafora (voidnull)
Alexander Fehr (pizzapunk)
Douglas Soares de Andrade (dsa)
Vesa Kaihlavirta (vegai)
Don Stewart (dons)
Hugo Doria (hdoria)

De plus, nous avions engagé 3 autres personnes ces dernières semaines, qui doivent également être mentionnées ici:

Allan McRae (Allan)
Dusty Phillips (Dusty)
François Charette (Firmicus)

Bien joué tout le monde et bienvenue.

Article originale: http://archlinux.org/news/401/ (Aaron Griffin)
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Et bien il ne reste plus qu'a savoir comment tout ce joli monde va être géré :-)

Des personnes qui sont sur ce forum se sont présentée ?

Et en espérant que cela aide au développement et à la stabilisation/test des packages ;-)
Avatar de l’utilisateur
lenglemetz
Chu Ko Nu
Messages : 307
Inscription : dim. 27 mai 2007, 22:26
Localisation : Marmande
Contact :

Message par lenglemetz »

Skunnyk a écrit :Et bien il ne reste plus qu'a savoir comment tout ce joli monde va être géré :-)
[mode très mauvaise langue] Attends je sors les pop corn avant de voir le résultat :] [/mode très mauvaise langue]

:pastaper:
[Thème] Sujet (état) |<
🇨🇵🎮 @donf_me • 🔥 StreaminG • La TeaM à DonF
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

:popcorn:
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Répondre