[LISIBILITÉ] Indiquez l'avancement des fils de discussion

Merci de consulter cette rubrique avant de poster
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

[LISIBILITÉ] Indiquez l'avancement des fils de discussion

Message par vincentxavier »

:up:
N'oubliez pas de "fermer" les fils de discussions résolus en ajoutant (résolu) dans l'intitulé (pour cela, prenez le premier post et cliquez sur éditer).

Ceci permettra à tout les utilisateurs de filtrer plus rapidement pour trouver une info pertinente. On a tous à y gagner.

Pour les plus courageux d'entre vous, je vous invite à synthétiser vos actions sur une page de wiki.
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Bon, je viens d'exhumer un certain nombres de sujets qui étaient laissés sans réponse. Certains ont du trouver une solution depuis le temps, donc ca serait sympa qu'il nous en fasse part, qu'on puisse tous progresser !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Merci vincentxavier ;) joli geste technique
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Bah, si on veut que le forum soit actif, il faut l'animer aussi, et faire remonter le sujet. Quoi de plus frustrant que ne juste voir que quelqu'un s'est posé la même question que nous et qu'il ne fournit pas de réponse !
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
d2_racing
yeomen
Messages : 243
Inscription : sam. 12 mai 2007, 19:13
Localisation : Québec,Canada

Message par d2_racing »

Ouais, on devrait toujours résoudre un problème ou si c'est un thread en double, on doit en tout temps donner un lien vers la solution.

Et le fameux [résolu] c'est plus que nécessaire.
Un Gentooiste,un Debianeu et un Archer :)
Répondre