[Kio_sftp,proxy...]Erreur kio_sftp, interface disparu (NR)

Le projet Chakra et ses outils (KDEmod, Shaman)
Règles du forum
Chakra n'étant plus compatible avec Arch Linux, cette section du forum est vérouillée
Bigbalou
Hankyu
Messages : 19
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 13:17

[Kio_sftp,proxy...]Erreur kio_sftp, interface disparu (NR)

Message par Bigbalou »

Salut

Et oui c'est encore moi !

De nouveaux problème sont apparus sur ma Chakra récemment. J'ai préféré créer un seul topic pour tous les regrouper. Si vous pensez que j'ai tort dites-le.
Je suis sous kde 4.4.2.

Lorsque je tape dans dolphin une adresse faisant appel au protocole sftp, j'ai un message qui s'affiche en bas de l'écran :

"Impossible de démarrer le processus Impossible de créer le module d'entrée / sortie : Klauncher a retourné : Erreur lors du chargement de "kio_sftp".

Je n'ai aucune idée de la manière de résoudre ce problème. J'ai vu que des sujets similaires existaient en anglais mais je n'y ai pas encore trouvé de réponse.

Ensuite, je n'ai plus accès à l'interface de configuration des paramètres du proxy. Avant quand j'allais dans systemsettings => .. => Configuration réseau j'avais un "onglet" pour configurer le proxy. Et il a disparu.

Et dernier petit problème.

J'utilise l'écran de ma télévision pour faire du multi-écran (ça me permet de regarder une série en continuant à surfer). POur cela je dois passer par nvidia-settings. Rien de bien compliqué et tout fonctionne. Cependant, la résolution maximum qui m'est proposé pour ma tv est de 1024x768. Or, sous debian, je pouvais augmenter la résolution en passant par la même interface à 1300x1000 ou quelque chose dans ce style, je n'ai plus les chiffres en tête mais en tout cas c'était plus. J'aimerai retrouver cette résolution.

Merci de votre aide.

++
Verrouillé