[tesla] tesla cybertruck on en parle ?

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Yannic
newbie

[tesla] tesla cybertruck on en parle ?

Message par Yannic » mer. 11 déc. 2019, 09:47

Bonjour à toutes et à tous,
Le nouveau joujou technologique de chez Tesla a fait coule les encres ces derniers jours. Que pensez-vous du Tesla Cybertruck. On n'aime ou on n'aime pas. Perso, je suis bluffé par sa performance. Côté design, chacun à son goût :)

Thomasb
archer

Re: [tesla] tesla cybertruck on en parle ?

Message par Thomasb » mer. 25 déc. 2019, 22:51

Yannic a écrit :
mer. 11 déc. 2019, 09:47
Bonjour à toutes et à tous,
Le nouveau joujou technologique de chez Tesla a fait coule les encres ces derniers jours. Que pensez-vous du Tesla Cybertruck. On n'aime ou on n'aime pas. Perso, je suis bluffé par sa performance. Côté design, chacun à son goût :)
Les vitres ne sont pas incassables...

viperpaulo
Chu Ko Nu

Message par viperpaulo » jeu. 26 déc. 2019, 15:10

Thomasb a écrit :
mer. 25 déc. 2019, 22:51
Les vitres ne sont pas incassables...
Le véhicule utilisé lors de la démo en direct était celui qui a effectué tous les test avant le passage en direct, en particulier des essais de casser les vitres avec les boules de pétanques, le direct a été la fois de trop...
Dommage de ne retenir que ça ... Perso je trouve que le rapport performance / prix met une claque à pas mal de constructeurs... On se demande même comment ils mettent une batterie dedans ! Bravo Tesla !

Thomasb
archer

Message par Thomasb » ven. 03 janv. 2020, 16:53

viperpaulo a écrit :
jeu. 26 déc. 2019, 15:10
Le véhicule utilisé lors de la démo en direct était celui qui a effectué tous les test avant le passage en direct, en particulier des essais de casser les vitres avec les boules de pétanques, le direct a été la fois de trop...
C'est vrai qu'il n'a pas eu l'air spécialement alarmé...
viperpaulo a écrit :
jeu. 26 déc. 2019, 15:10
Dommage de ne retenir que ça ... Perso je trouve que le rapport performance / prix met une claque à pas mal de constructeurs... On se demande même comment ils mettent une batterie dedans ! Bravo Tesla !
La recharge secteur wireless sur le 220V en tout cas, c'est bluffant : https://www.pluglesspower.com/learn/tes ... onomously/

Répondre