[AVIS] Configuration - visibilité

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
ZEN
Hankyu
Messages : 21
Inscription : mar. 12 févr. 2008, 02:55

[AVIS] Configuration - visibilité

Message par ZEN »

hello,

je me demandais si on pouvait mettre sa ou ses config en signature. Ce serait sympa et une aide en + , que ce soit une workstation ou un serveur.
par exemple si je galère à monter un raid5 et que je vois quelqu'n qui l'a fait, je demande conseil, c'est valable aussi pour une carte son aux drivers exotiques par exemple

Pour Archlinux, quel est le matériel le moins bien géré à l'heure actuelle ( même si ça dépend en gros partie du noyau) sait-on jamais ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Oui si tu as un site où tu peux héberger tes fichiers de conf, tu fais un lien dans ta signature.

Sinon niveau matériel, je dirais qu'archlinux est au même niveau que les autres distribution, à part que la configuration de certains matériels exotiques se faisant à la main ça peut devenir plus "chaud" :D
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
ZEN
Hankyu
Messages : 21
Inscription : mar. 12 févr. 2008, 02:55

Message par ZEN »

En fait je pensais à un truc plus basic comme en dessous :lol:
C2D e6420 @ 3.2ghz-Gigabyte P35C_DS3R-Palit 8800GT-3GB Kingston HyperX DDR2 800-Audigy 2NX-NEC3520A-Seagate 160gb-Creative 6060-HIGHPOWER 620WATT
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

En effet pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ;)
Je pensais plus à partager les fichiers de conf toussa :p
genre comme mais en encore mieux :lol:
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
ZEN
Hankyu
Messages : 21
Inscription : mar. 12 févr. 2008, 02:55

Message par ZEN »

mmmhhh ok, en plus ça fait plus pro mais faut un site. j'dois avoir une page perso avec CI mais strop balèze a faire pour moi.Je ne l'ai jamais utilisée.
le pdf sur l'installation 0.71 ,on peut le choper c'est toujours actuel ?
pour l'instant je fais avec ça * car y'a des manips, on peut pas les deviner.

* = http://www.raiden.net/?cat=2&aid=276&pid=2

Ma proposition de config est plus simple, moins complète c'est clair (lol)mais plus simple 8)
C2D e6420 @ 3.2ghz-Gigabyte P35C_DS3R-Palit 8800GT-3GB Kingston HyperX DDR2 800-Audigy 2NX-NEC3520A-Seagate 160gb-Creative 6060-HIGHPOWER 620WATT
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Message par Skunnyk »

Je sais pas si les gens sont au courant mais on dirait bien qu'il y a un wiki ICI => http://wiki.archlinux.fr/ .. Et en plus c'est tout expliqué ;)
Sinon Arch0.7.1 date de debut 2006 .. donc si tu veux tester, amuse toi, mais autant prendre la dernière iso dispo ;)
Avatar de l’utilisateur
ZEN
Hankyu
Messages : 21
Inscription : mar. 12 févr. 2008, 02:55

Message par ZEN »

ben voilà tu m'as retrouvé ma page égarée (c'est celle-ci que j'utilisais en plus, ch'ui dans le brouillard) :lol:
bon je boomarke de suite .
j'ai la dernière, c'est juste la proçédure d'install que j'avais perdue ^^

PS : c'est prévu de la faire en PDF ou CHM ? car sans le net c'est pas très évident.
C2D e6420 @ 3.2ghz-Gigabyte P35C_DS3R-Palit 8800GT-3GB Kingston HyperX DDR2 800-Audigy 2NX-NEC3520A-Seagate 160gb-Creative 6060-HIGHPOWER 620WATT
Répondre