[wiki] erreur affichage avec navigateur

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
papajoke
Elfe
Messages : 773
Inscription : sam. 30 août 2014, 19:54

[wiki] erreur affichage avec navigateur

Message par papajoke »

bonjour,

je viens de remarquer que j'ai un problème d'affichage avec uniquement chromium 50 et le wiki fr:

la balise {{ command ... }} s'affiche toujours sur 2 lignes (sur fond noir)
Image

si j'enlève manuellement le style overflow-x: auto au code html généré < code style="..."> ... < /code>, la commande s'affiche alors bien sur une ligne

EDIT: disparu :)
Dernière modification par papajoke le dim. 15 mai 2016, 13:52, modifié 2 fois.
Arch stable - Kde 5 / zsh - btrfs/mbr - Intel Core i3 - 6Go RAM - GeForce 405 video-nouveau
Avatar de l’utilisateur
Xorg
Maître du Kyudo
Messages : 1933
Inscription : dim. 22 janv. 2012, 19:25
Localisation : Entre le clavier et la chaise.

Re: [wiki] erreur affichage avec chromium

Message par Xorg »

Bonjour,

Je remonte un autre problème d'affichage sur le wiki. Ça fait déjà un moment que je constate ça dans Firefox, j'utilise actuellement la version 46.
Je vois un grand espace blanc après le nom des paquets, ça ne semble pas être un caractère car je ne peux pas le sélectionner. Je n'ai pas de problème avec le wiki anglophone.
Lien vers l'image : https://i.imgur.com/qjkr4ZO.png
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580
Image AUR___Image Wiki___Image GitHub
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17186
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [wiki] erreur affichage avec chromium

Message par benjarobin »

Hum, cet espace est normal, il manque juste l'affichage de l'image (sur le Wiki .org : https://wiki.archlinux.org/resources/sr ... al-ltr.png)
C'est un problème avec les règles de redirection du serveurs... Je fais remonter le problème.
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
Xorg
Maître du Kyudo
Messages : 1933
Inscription : dim. 22 janv. 2012, 19:25
Localisation : Entre le clavier et la chaise.

Re: [wiki] erreur affichage avec chromium

Message par Xorg »

Je vois. Ça a l'air pareil pour les liens extérieurs aussi. Ce n'est pas un peu lourd ? Pour les liens extérieurs, je comprends son intérêt, mais pour les liens vers les paquets, je suis sceptique.
Dans le wiki anglophone, c'est une autre police qui est utilisé pour le nom des paquets, ça permet de faire la différence dans les liens. :)
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580
Image AUR___Image Wiki___Image GitHub
Répondre