[Modif profil] e-mail de contact (résolu)

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
clapas+
newbie
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2016, 14:55

[Modif profil] e-mail de contact (résolu)

Message par clapas+ »

Ce post s'adresse aux administrateurs de ce forum.

Bonjour,
J'ai dû créer ce nouveau compte car mon compte précédent est bloqué et considéré comme inactif.
Pour vous signaler cela, j'ai utilisé le formulaire de contact du lien en bas de page d'accueil. Après trois tentatives je n'ai pas de réponse.
Il se peut que personne n'ait encore eu le temps de traiter cela. Dans ce cas je vous prie de m'excuser et j'attendrai que vous soyez disponibles.
Mais il se peut aussi que le mail généré par le formulaire ne vous soit pas parvenu, voilà pourquoi j'ai créé ce post.

L'événement déclencheur du souci est le fait que j'ai voulu changer le mail de contact dans mon profil. La transaction s'est bien passée mais je n'ai jamais reçu le mail de demande de confirmation.
Depuis, quand je veux me connecter il s'affiche un message qui déclare que mon compte est inactif.
Le nom d’utilisateur que vous avez spécifié est actuellement inactif. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’activation de votre compte, veuillez contacter un administrateur du forum.
Je vous remercie pour votre action bénévole au service du forum et vous demande si vous pouvez réactiver mon compte dont le pseudo est "clapas".
Dernière modification par clapas+ le ven. 09 sept. 2016, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17187
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Modif profil] e-mail de contact

Message par benjarobin »

Bonjour, sujet remonté à l'admin.
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
clapas+
newbie
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2016, 14:55

Re: [Modif profil] e-mail de contact

Message par clapas+ »

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Skunnyk
Maître du Kyudo
Messages : 1137
Inscription : mer. 06 sept. 2006, 21:31
Localisation : IRC
Contact :

Re: [Modif profil] e-mail de contact (résolu)

Message par Skunnyk »

Hello,

Effectivement je ne regarde pas les mails de contacts très souvent :)

Donc il y a un problème avec le mail de ton compte, le mail du 6 septembre a été refusé chez OVH car la boite mail n'existait pas, du coup ton compte est passé en locké. Je viens de le unlock, peux tu retester ? Et bien vérifier que l'@ que tu entres est valide.
clapas+
newbie
Messages : 3
Inscription : ven. 09 sept. 2016, 14:55

Re: [Modif profil] e-mail de contact (résolu)

Message par clapas+ »

Merci, c'est parfait. Mon compte est débloqué et mon nouveau mail était bien enregistré.

Tu peux supprimer ce compte et ses messages
si tu le souhaites.
Répondre