[Règles du forum] Demande de modification

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
paco
Hankyu
Messages : 36
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 14:35

[Règles du forum] Demande de modification

Message par paco »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous suggérer une légère modification dans le post sur les 'règles du forum'.
Je pense que le 1er sous titre 'Les quelques règles de formatage :' de la 3e partie '3 - Comment poster sur le forum ?' n'est, à mon gout, pas bien explicite.
Effectivement, en lisant 'Les quelques règles de formatage :', on ne sait pas bien pour qu'elle partie du post est destiné ce 'formatage'.
En rajoutant juste 2 termes, ca change du tout au tout:'Les quelques règles de formatage du titre du post'.

Maintenant, a vous de juger les admins, si ma requete est pertinante....ou pas.

paco
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Re: [Règles du forum] Demande de modification

Message par chipster »

paco a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous suggérer une légère modification dans le post sur les 'règles du forum'.
Je pense que le 1er sous titre 'Les quelques règles de formatage :' de la 3e partie '3 - Comment poster sur le forum ?' n'est, à mon gout, pas bien explicite.
Effectivement, en lisant 'Les quelques règles de formatage :', on ne sait pas bien pour qu'elle partie du post est destiné ce 'formatage'.
En rajoutant juste 2 termes, ca change du tout au tout:'Les quelques règles de formatage du titre du post'.

Maintenant, a vous de juger les admins, si ma requete est pertinante....ou pas.

paco
Si tu veux mettre 2 mots afin que ca soit plus explicite, aucun soucis mais n'oublies pas que tu es limité sur le nombre de caractères :wink:
Je pense que ca doit rester exceptionnel pour la simple raison qu'il va y avoir des titres à rallonge et finalement le but que nous souhaitions sera perdu car plus personne ne prendra le temps de mettre un sujet correct

Par exemple pour ton titre, j'aurai mis [forum] Modification de règles. Ca tiens sur 1 mot dans les [] et c'est suffisamment explicite pour qu'ensuite tu détails le reste dans ton post
Elrohir
archer
Messages : 134
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 19:46

Message par Elrohir »

En plus y'a une erreur sur ton post Chipster qui mériterait que tu sois fouetté à vie.
Tu as mis un \ à la windowsien dans GNU/Linux :lol:
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

Elrohir a écrit :En plus y'a une erreur sur ton post Chipster qui mériterait que tu sois fouetté à vie.
Tu as mis un \ à la windowsien dans GNU/Linux :lol:
Oué ca c'est pour dire que je viens du monde windaube à la base :twisted:
:inutile: :mdr: :loool:
Répondre