[Theme/forum] Petit problème de marge

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Chman
Hankyu
Messages : 31
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 18:10
Localisation : France (91)

[Theme/forum] Petit problème de marge

Message par Chman »

Depuis quelques jours il semble que des modifications mineures aient eu lieu au niveau du thème du forum. Globalement il est très agréable et jolie à l'oeil pourtant quelque chose me chagrine. Peut-être est-ce anodin, mais le forum n'a pas de marge à gauche et à droite, ce qui fait qu'il est collé aux bords de l'écran. Je trouve que ça gâche un peu le look et que ça gène à la lisibilité (Prenons un paragraphe de 1000 mots : Il est plus simple pour l'oeil de le lire dans un cadre étroit mais long plutot qu'un petit cadre très large ;) ).

Voilà, je voulais savoir si c'était voulu (c'est visible sur Opera, Firefox et IE) et s'il y avait possibilité d'ajouter une petite bordure d'une vingtaine de pixels, histoire d'améliorer l'ergonomie générale du forum :)
Elrohir
archer
Messages : 134
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 19:46

Message par Elrohir »

Oui ça a déjà été signalé et c'est en cours de travail ;)
Chman
Hankyu
Messages : 31
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 18:10
Localisation : France (91)

Message par Chman »

Oh, impec' ;)

J'avais fait une petite recherche mais je n'avais pas trouvé de signalement, donc je suppose que ça avait été fait en interne ou sur le chan :)

Sympa la citation de Gilmour dans la signature, je vois qu'on a des goûts similaires :D
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

Bah moi, je préfère l'inverse... non, ce n'est pas par esprit de contradiction... :aimepas:
(désolé pour le smiley, mais je n'ai vu personne s'en servir jusqu'à présent, alors fallait le dépoussiérer...). :french:
Répondre