1 suggestion : topic fixe Meilleurs liens

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
kozaki
Chu Ko Nu
Messages : 422
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 22:49
Localisation : London > . < Paris
Contact :

1 suggestion : topic fixe Meilleurs liens

Message par kozaki »

Les créateurs de ce forum ont eu la gentillesse et la patience de répondre sans détours à qlqs questions que je leur posais ;) Me risque donc à faire une suggestion...

Que pensent les admins d'ajouter un topic fixe en-tete de certains salons répertoriant les ressources (site, page, article etc.) sur le thème du salon.

Chacun est libre d'y placer (et y retrouver ;) ) les liens qu'il connait et apprécie sur tel ou tel point --lié à Arch linux uniquement.

Exemple au hasard, pour le salon "Installation" : liens vers les articles ou posts détaillant l'installation d'Arch sur tel PC portable, de la config du module ndiswrapper, du succès d'un nouvel utilisateur à configurer son serveur web sous Arch sur un PII...

En clair :
- Ça complète le wiki avec des ressources pas copiées collées mais *liées*
- Si je vois un lien intéressant au fond d'un post de ce forum, rien m'empeche de le ppser dans le topic [Bons liens] du salon qui va bien : concentration des ressources dispos & effort minimal :)
- Plus tard par ex. warnaud tu vois ce lien et en allant dessus tu constates que le contenu est périmé. N'écoutant que ton courage :lol: tu contactes l'auteur par mail ; 3 jours après l'article (et donc son utilité pour la communauté) est à jour. Ça t'a pris 2' en tout...

ps : il manque un salon genre "Découvrir Arch Linux" avec screens et autres trucs susceptibles d'intéresser M ou Ms connait-pas-Arch-mais-le-principe-l'intéresse.
~ Configs ~ PGP Key: 1C2A554EFF0157D9
« Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire (proverbe juif)
SVP intéressé par tout retour d'exp. sur Arch ARM en général, et sur portable (CrOS) en particulier.
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

En général j'ai tendance à jamais lire les thread "punaisés" dans les forums :D
Mais je trouve l'idée super intéressante. 8)

A faire si les autres son ok

Sinon arrêtes de te prendre des pincettes pour proposer des trucs ou poser des questions :lol: on est entre nous là 8)
Répondre