[nom des modérateur] Faut-il les voir ?

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

[nom des modérateur] Faut-il les voir ?

Message par chipster »

Après consultation du forum, je n'ai pas trouvé de threads à ce sujet. En fait on m'avait fait remarqué qu'il serait beaucoup mieux (esthétiquement et sécuritairement) de regrouper les modérateurs sous un onglet commun.
Comment voyez vous la chose ?
Dernière modification par chipster le dim. 17 sept. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

ouep on crée un groupe "modérateurs habituels" par exemple.

Je m'en occupe !
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

ok cool oui car ça fait un peu exagéré ... hihi
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

Autre chose. Il ne faudrait pas cacher les admin quand ils se connectent ? (question de sécurité)
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

ouais pourquoi pas ;)

(tiens je suis pas/plus admin :D)
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

Je viens de m'en occupé donc normalement tous ceux qui sont dans le groupe modérateur n'ont pas leur nom 1 par 1 sur tous les forums
Il reste osku et frak pour les 2 derniers forums ?
C'est normal ?

Pour ta part warnaud, je vais te remettre correctement en admin
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

faudrait virer la mention admin aussi pour les admins...
On a pas besoin d'afficher ça à tout bout de champs. On est pas sur le site ****lien censuré par l'administrateur****
Avatar de l’utilisateur
chipster
Maître du Kyudo
Messages : 2063
Inscription : ven. 11 août 2006, 22:25
Localisation : Saint-Étienne (42)
Contact :

Message par chipster »

wain a écrit :faudrait virer la mention admin aussi pour les admins...
On a pas besoin d'afficher ça à tout bout de champs. On est pas sur le site ****lien censuré par l'administrateur****
Ben après te l'avoir dit sur l'irc, je n'ai pas trouvé comment faire à moins que l'on apparaisse en invisible ce qui est assez nul
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

c'est bon c'et fait
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

wain a écrit :faudrait virer la mention admin aussi pour les admins...
On a pas besoin d'afficher ça à tout bout de champs. On est pas sur le site ****lien censuré par l'administrateur****
Ce serait vraiment dommage que la censure s'installe ici aussi... :(
Pire, c'est de l'auto-censure... :shock:
sur ce, je n'ai rien à dire sur le sujet, je me retire... :D
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Cactus a écrit :
wain a écrit :faudrait virer la mention admin aussi pour les admins...
On a pas besoin d'afficher ça à tout bout de champs. On est pas sur le site ****lien censuré par l'administrateur****
Ce serait vraiment dommage que la censure s'installe ici aussi... :(
Pire, c'est de l'auto-censure... :shock:
sur ce, je n'ai rien à dire sur le sujet, je me retire... :D
Cactus, il est tard et je sais pas trop si t'es sérieux ou pas dans ta réponse. Evidemment, tout ça n'est qu'une grosse blague et le lien censuré qui apparaît dans mon post est un clin d'oeil à tu sais qui ;)

oups je me suis censuré là: c'est une référence à ce despote de benoitc biensûr !!! :lol:
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

J'avoue que je n'étais pas convaincu du 2nd degré... tu me rassures donc ! :D
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Cactus a écrit :J'avoue que je n'étais pas convaincu du 2nd degré... tu me rassures donc ! :D
lol heureusement que j'ai posé la question alors :lol:
Non j'aime bien déconner en prenant un air sérieux. Je ne suis jamais à prendre au 1er degré :lol:
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

Je commence à cerner le personnage ! :lol:

Pour ma part, j'utilise plutôt les smileys... :wink: (qui manque cruellement de diversité... vivement la MAJ ! sans non plus tomber dans les milliers de Hfr ! :shock: ).

Au passage, il n'y a pas de raccourci vers les "nouveaux messages" de chaque topic ? c'est une fonction super utile je trouve...
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Cactus a écrit :Au passage, il n'y a pas de raccourci vers les "nouveaux messages" de chaque topic ? c'est une fonction super utile je trouve...
Là c'est bon :?:
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

zut, je lis ton message en dernier, je n'ai plus de sujets non lus ! :lol:
je pense que tu veux parler de la petite flèche dans la colonne du titre, je l'ai "testée" (sans le savoir) hier soir, mais si je me rappelle, elle amène au dernier message, au lieu de positionner la page à l'endroit de la dernière lecture. La différence : quand il y a des tonnes de réponses depuis le dernier passage, faut tout survoler pour se rappeler où on en était, ce qui est très lourd... :/
Enfin, merci bien pour tous ces efforts, vous (administrateurs du site) ne devez pas chômer en ce moment ! courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Cactus a écrit :zut, je lis ton message en dernier, je n'ai plus de sujets non lus ! :lol:
je pense que tu veux parler de la petite flèche dans la colonne du titre, je l'ai "testée" (sans le savoir) hier soir, mais si je me rappelle, elle amène au dernier message, au lieu de positionner la page à l'endroit de la dernière lecture. La différence : quand il y a des tonnes de réponses depuis le dernier passage, faut tout survoler pour se rappeler où on en était, ce qui est très lourd... :/
Enfin, merci bien pour tous ces efforts, vous (administrateurs du site) ne devez pas chômer en ce moment ! courage ! :wink:
Merci :)
En fait j'ai ajouté le lien suivant en haut de chaque page: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Pourrais-tu me faire une capture d'écran de ce que tu attends stp ? :)
Avatar de l’utilisateur
pappy
Daikyu
Messages : 93
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 00:15
Localisation : Lost in /dev/null

Message par pappy »

Cactus a écrit :zut, je lis ton message en dernier, je n'ai plus de sujets non lus ! :lol:
je pense que tu veux parler de la petite flèche dans la colonne du titre, je l'ai "testée" (sans le savoir) hier soir, mais si je me rappelle, elle amène au dernier message, au lieu de positionner la page à l'endroit de la dernière lecture. La différence : quand il y a des tonnes de réponses depuis le dernier passage, faut tout survoler pour se rappeler où on en était, ce qui est très lourd... :/
Enfin, merci bien pour tous ces efforts, vous (administrateurs du site) ne devez pas chômer en ce moment ! courage ! :wink:
Pour le coup, chuis d'accord avec Cactus... c'est d'ailleurs le truc, kan ca manque, qui me fait fuir les forums, ou qui ne m'incite pas a m'y inscrire, car suivre les posts demande beaucoup trop de temps... :?

Si vous le rajoutez, bonnnhhheeeeuuuuur ! :D
Le sage a dit : "Mère nature nous enseigne qu'une chose : l'évolution... on ne meurt qu'à partir du moment où l'on n'évolue plus !"
Cactus
Maître du Kyudo
Messages : 2073
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 10:39
Localisation : 31 - Toulouse Nord

Message par Cactus »

Capture d'écran, ben euuuun, non, car pas très doué môa pour ça ! :lol:
Par contre, si tu vas faire (encore :D ) un tour sur "l'autre forum de qui tu sais" :roll: , tu verras un lien "nouveaux messages" à côté du titre du topic. En cliquant dessus, ça te positionne directement à l'endroit de ta dernière lecture. :wink:

Suis-je assez clair 8) , ou bien veux-tu vraiment que je recommence :cry: ?
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Je vois ce que tu veux dire cactus.
J'ai cherché et testé un paquet d'add-ons pour phpbb mais aucun ne propose ce que tu souhaites.

Je vais approfondir mes recherches. De ton côté si tu pouvais m'indiquer un lien vers un forum phpbb qui dispose de cette fonctionnalité, ça m'aiderai énormément :wink:
Répondre