[Thème] Changer de thème

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
Sylphe
Hankyu
Messages : 24
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:34

Message par Sylphe »

Les liens vers ici sont possibles oui, je n'ai pas envie de reparler de tout ça, mais juste de dire qu'il y a des archers sympas sur fr.org, et c'est avec eux qu'il est possible d'avancer vers 1 seule communauté malgré 2 sites.
Dernière modification par Sylphe le mer. 17 févr. 2010, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Sylphe a écrit :Les liens vers ici sont possibles oui, je n'ai pas envie de reparler de tout ça, mais juste de dire qu'il y a des archers sympas sur fr.org, et c'est avec eux qu'il est possible d'avancer vers 1 seule communauté malgrès 2 sites.
Oui oui on a pas dit le contraire, nous on fait pas de prosélitisme, le but est d'aider la communuaté arch française en essayant de répondre à ses attentes. Le reste c'est de la politique de bas étage. Ce qui est dommage.
Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
wain
Maître du Kyudo
Messages : 1854
Inscription : ven. 11 août 2006, 19:15
Localisation : Nancy (54)

Message par wain »

Perso je suis le premier à avoir aprouvé la blagounette du premier avrir :lol:
Je suis le premier partant quand il s'agit de déconner cf mon avatar. On est pas là pour se la jouer trop sérieux :lol:

Maintenant, je pense pas non plus qu'on soient les derniers pour ce qui s'agit des contributions. Donc faut pas non plus pousser trop loin comme le fait l'autre guignol :roll:

C'est très dommage pour les habitués de archlinuxfr.org (dont nous faisions parti), et s'il existait un moyen raisonnable pour rassembler tout le monde, je serai POUR :yes:
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Je plussoie wain pour le rapprochement
Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Avatar de l’utilisateur
warnaud
Maître du Kyudo
Messages : 1640
Inscription : ven. 11 août 2006, 17:05
Localisation : Rolle (CH)

Message par warnaud »

Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir. En somme, un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur). Ne déséspérez donc pas et perseverez. Utilisez La Rache™
Patientia quod lard quod barrus planto diligo ut licentia
—¤÷(`[¤*Powered By *¤]´)÷¤—
Archlinux ~ Fvwm ~ Irssi ~ URxvt
Avatar de l’utilisateur
vincentxavier
Elfe
Messages : 778
Inscription : ven. 11 août 2006, 18:17
Localisation : Epinay sur Seine (93)

Message par vincentxavier »

Warranty

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.

En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Image
Répondre