[wiki] déplacer ou supprimer une page? (résolu)

Présentation de la communauté, le site/forum/wiki etc...
Avatar de l’utilisateur
pascal.lemazurier
Daikyu
Messages : 72
Inscription : mar. 02 nov. 2010, 12:09
Localisation : Lorient / France

Re: [wiki] déplacer ou supprimer une page?

Message par pascal.lemazurier »

Bonjour Zoah, tout d'abord félicitation pour ta page wiki, je me suis permis d'ajouter un lien sur la page d’accueil dans la rubrique "Matériel > Ordinateurs portables" (et oui sinon personne ne peut la voir...), et sinon pour l'adresse/chemin des pages wiki c'est un peu le bordel (et je reste poli... ^^), je contribue au wiki depuis fin 2010 et il y a eu plusieurs catégorisations succcessives au fil du temps alors au final ça donne une mauvaise hiérarchisation, alors c'est plus a une page près ! ;)

Pour les pages wiki, les contributeurs ne peuvent que les créer ou les modifier, les administrateurs peuvent quant à eux les supprimer, apparement (d'après Tuxce) les pages ne peuvent être déplacées, donc il faut les supprimer puis recréer une nouvelle page, ce qui, entre nous est très fastidieux (pour un paresseux comme moi ^^), mais "encore apparement" le wiki va changer de version et ça va passer à wikimedia d'après ce que j'ai pu lire... alors ça va s'arranger j'espère à long terme.... Ci dessous le sujet du forum que j'ai créé sur les divers sujets du wiki... j'ai comme objectif de faire du ménage dans le wiki et d'avoir une meilleur hiérarchisation... donc >>> mises à jour & suppressions

http://forums.archlinux.fr/topic7132.html
Pascal Lemazurier
OpenAstro rocks on ArchLinux (http://openastro.org/) !
Avatar de l’utilisateur
tuxce
Maître du Kyudo
Messages : 6677
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:03

Re: [wiki] déplacer ou supprimer une page?

Message par tuxce »

pascal.lemazurier a écrit :apparement (d'après Tuxce) les pages ne peuvent être déplacées
C'est une limitation de dokuwiki :|
pascal.lemazurier a écrit : mais "encore apparement" le wiki va changer de version et ça va passer à wikimedia d'après ce que j'ai pu lire...
à MediaWiki, effectivement, on va migrer vers celui ci (enfin si tout se passe bien), il y a juste à trouver un créneau de libre pour tout passer, mettre celui là en lecture seule et permettre aux volontaires de modifier le nouveau pour corriger ce qui aura besoin de l'être.
Avatar de l’utilisateur
Kooothor
archer
Messages : 103
Inscription : dim. 19 oct. 2008, 17:01

Re: [wiki] déplacer ou supprimer une page?

Message par Kooothor »

tuxce a écrit : à MediaWiki, effectivement, on va migrer vers celui ci (enfin si tout se passe bien),
Tiens, amusant, j'ai fait l'inverse il y a peu...
Répondre