[Thunar] Fermé brutalement petite question

Applications, problèmes de configuration réseau
Emee
Hankyu
Messages : 14
Inscription : dim. 05 mars 2017, 16:51

[Thunar] Fermé brutalement petite question

Message par Emee »

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai installé i3wm, et j'utilise thunar en tant que gestionnaire de fichiers j'avais donc ouvert deux Thunar, un pour mes documents sur le PC, l'autre pour la clé USB,

Après avoir transféré des fichiers, au moment d'aller cliquer sur le bouton éjecter de la clé, la fenêtre Thunar s'est fermée, au simple passage de la souris, en revanche l'autre fenêtre est restée ouverte, je n'arrive pas à savoir si la clé s'est éjectée brutalement ou non, elle était encore visible sur la dernière fenêtre de Thunar ou j'avais les documents de mon PC ouvert, j'ai cliqué sur éjecter puis elle est partie, mais je ne sais pas si elle s'est éjectée brutalement avec la première fenêtre ou pas, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas pu vérifier la somme des fichiers avant
Avatar de l’utilisateur
karhu
Maître du Kyudo
Messages : 1195
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 14:32
Localisation : Ile de France

Re: [Thunar] Fermé brutalement petite question

Message par karhu »

Je n'ai pas de réponse, mais juste pour te réconforter tu n'es pas seul. :mrgreen:
Même sous XFCE, qui est son gestionnaire d'origine, Thunar se sauve après, et même pendant, des copies/transferts de fichiers !! Cependant le travail est effectué. S'il s'arrête pendant la copie ou le transfert de plusieurs fichiers avant la fin, tout ce qu'il a fait il l'a fait correctement.
D'après ton message ce serait le Thunar "recevant" qui se fermerait tout seul ? Comme j'utilise des onglets je ne pouvais pas me rendre compte.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre