[Navigateur] Attendre chargement page ?

Applications, problèmes de configuration réseau
Cnggk
newbie
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2017, 20:53

[Navigateur] Attendre chargement page ?

Message par Cnggk »

Bonjour,

Juste une question toute conne, depuis quelques temps j'ai pris l'habitude d'attendre qu'une page soit chargée avant de cliquer sur un lien sur cette page, en me disant que tant qu'elle n'est pas chargée, le lien suivant sera mal chargée, du coup je me prends un peu la tête, je voulais savoir si c'était finalement le cas, que la page sera mal chargée/endommagée, ou qu'il manquera des éléments... ou si je me prenais la tête pour rien ?
Avatar de l’utilisateur
benjarobin
Maître du Kyudo
Messages : 17222
Inscription : sam. 30 mai 2009, 15:48
Localisation : Lyon

Re: [Navigateur] Attendre chargement page ?

Message par benjarobin »

Bonjour, oui tu te prends la tête... Et non cela ne sert à rien d'attendre
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Cnggk
newbie
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2017, 20:53

Re: [Navigateur] Attendre chargement page ?

Message par Cnggk »

Merci, ça en devenait vraiment gonflant, j'attendais toujours que le favicon qui tourne arrête de charger, par exemple pour télécharger une iso d'arch sur tout le chemin j'attendais que chaque page soit chargée... En me disant que l'iso serait endommagé

De même pour les outils de recherche sur les sites, j'attends que la page soit chargée avant de lancer une recherche

Ou redémarrer le PC si j'ai déjà utilisé une fois transmission et l'avoir fermé je ne sais pas si je me prends la tête pour rien

Et même pour accéder à des liens je ne reviens que les pages que de la même manière et non par d'autres liens pour être sûr que ce soit la bonne

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous prendre la tête à force ^^ en plus c'est des trucs tout cons
Avatar de l’utilisateur
alh54
archer de cavalerie
Messages : 182
Inscription : lun. 02 déc. 2013, 21:52

Re: [Navigateur] Attendre chargement page ?

Message par alh54 »

redémarrer le PC si j'ai déjà utilisé une fois transmission et l'avoir fermé
C'est complètement inutile, on ne reboot pas pour un iota.
Et même pour accéder à des liens je ne reviens que les pages que de la même manière et non par d'autres liens pour être sûr que ce soit la bonne
Tu peux ajouter le bouton "historique" dans la barre des menus pour retrouver facilement les pages déjà consultées. (firefox)
Répondre