[Pointeur verrouillé, kde, blender] comportement indésirable de la souris (en cours)

Applications, problèmes de configuration réseau
Squalthor
Hankyu
Messages : 11
Inscription : ven. 21 sept. 2018, 15:45

[Pointeur verrouillé, kde, blender] comportement indésirable de la souris (en cours)

Message par Squalthor »

Bonsoir / bonjour !

Après avoir fait une installation concluante d'Archlinux / wayland / kde-meta (?) je peux enfin en profiter et me remettre sur mes diverses activités. Une de celle-ci se passe sous blender mais malheureusement un des paquets installé via kde-meta (?) m'embête dès que je veux sélectionner une couleur ou une taille, comportement qui semble être lié, quoi que pas toujours, à une pression continue sur le bouton gauche.
Un message apparaît concernant le blocage du curseur et me précise que pour le débloquer je dois laisser la touche Echap appuyée pendant trois secondes...

J'ai cherché à désactiver ce comportement qui me pourri la vie sous Blender mais j'ai (encore?) rien trouvé sur le net à ce sujet...
Sauriez-vous de quel paquet il s'agit et comment puis-je le désactiver svp ?

Quoi qu'il en soit je vous remercie.

Cordialement, Squalthor.
skogandr
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 oct. 2018, 21:14

Re: [Pointeur verrouillé, kde, blender] comportement indésirable de la souris (en cours)

Message par skogandr »

Juste comme ça question con mais t'as test de prendre une autre souris ? Histoire d'être sur que le problème vient de ton pc et pas de t'as souris ?
Répondre